Essai bb1

poupette0484 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 19 juin 2013 à 23:34
poupette0484 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 22:06
Salut à toutes,

je suis en essai bb1, dans un premier temps pendant 2ans puis reprise de pillule pendant 6mois puis nouvel essai depuis février. Mes cycles sont irréguliers avec une tendance à être un peu longs (30 jours en moyenne) j'ai donc commencé les tests ovulation, le premier que j'ai fait était un vrai positif(deux bandes très colorés autant l'une que l'autre). 7jours après, j'ai eu de très légers saignements pendant deux jours j'ai cru d'abord à des signes de nidation mais le troisième jours ça ressemblait beaucoup plus à des règles.... qui dure aujourd'hui depuis 9 jours...+ les 2 jours de saignements= 11 jours. Mes règles n'ont jamais duré plus de 5jours.... cela veux aussi dire que mon cycle a duré seulement 16 jours ce qui est totalement inhabituel chez moi. De plus, j'ai les seins qui ne dégonfle pas depuis plus de 20jours et ils sont surs et sensibles. Aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre supportable mais tout cela me fatigue beaucoup.
Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide car là je ne sais plus du tout quoi penser.
bon courage à toutes et bonne chance pour avoir des +++
Répondre

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
19 juin 2013 à 23:59
bonsoir poupette0484 j'ai u le même problème que toi moi pendant 4 ans j'ai essayer d'avoir des enfants alors je suis allez mon gynécologue il ma fait faire des examens a moi et mon mari elle c'est moi qui a des problème d'ovulations alors mon gynécologue ma faire des traitement pour stimuler l'ovulation je suis tomber enceinte j'ai fait une fausse couche a 1 mois car oeuf clair j'ai refait un autre traitement je suis retomber enceinte j'ai u une fille en 2009 elle vas très bien j'ai u une deux filles en 2010 sans traitement car trop stimuler l'ovulation elle vas très bien.
est ce que ton gynécologue ta faire des examens et toi ton mari?
0
poupette0484 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 22:06
Salut Delph04,

merci de ta réponse, effectivement j'ai commencé des test d'ovulation l'année derniere mais d'après le gygy tout est normal mais suite à une maladie ds la famille g été obligé d'interrompre et de reprendre la pillule pendant 6mois car risque d'être contaminée donc traitement très lourd de plus ça aurait pu contaminer le bb si jamais je tombais enceinte à ce moment là....bref, fo ke je reprenne tout à zéro et mon médecin m'a conseillé de changer de gygy. Alors pour l'instant je me renseigne....Quant à mon mari, je crois qu'il avait peur, et il ne voulait pas mais aujourd'hui il dit être prêt....Je l'espère. Mais c surprenant du fait que g eu deux jours de saignement très legers surtout au moment de la "nidation" soit 7jrs après l'ovu car d'habitude g mes règles d'un seul coup et très abondante dès le premier jours et seulement pendant 5jours grand max....aujourd'hui ça fait 2jrs de saignement(rose mélangé à de la glaire)+ 9jrs de règles +1jours de saignement(marron) désolée pour les détails et pendant tt ce tps g les seins gonflés et tendus....en fait g un peu peur d'avoir eu une fc( très tôt) mais je ne peux pas en être sure. Je vais chez le médecin samedi matin, on verra bien...je pense effectivement à un pblme d'hormone car g jamais eu d'acné pdt l'ado mais là g eu plein de boutons pdt cette meme période ce qui m'arrive régulièrement lors de l'ovulation mais pas pdt mes règles....ahhhh le corp humain nous en fera voir de tte les couleurs et de tt espoirs....
Je suis très contente pour toi et ton mari pour vos deux filles.... moi j'en rêve encore pour l'instant....mais je suis pleine d'espoirs...

poupette0484
0