Doute??????
minette25
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis perdue voila cela fait 5 jours que j'ai eu un rapport non protéger et cela fait depuis hier que je me sens bizard ca me fait comme des nausées et je suis plus fatiguée qu' avant et j'ai des pertes blanches.
Cela peut il signifier que je suis enceinte?
je suis perdue voila cela fait 5 jours que j'ai eu un rapport non protéger et cela fait depuis hier que je me sens bizard ca me fait comme des nausées et je suis plus fatiguée qu' avant et j'ai des pertes blanches.
Cela peut il signifier que je suis enceinte?
A voir également:
- Doute??????
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
17 réponses
bonjour
le seul symptome d'une grossesse est le retard de règles, rien d 'autre
tout rapport non protégé= risque de grossesse ET de mst
le seul symptome d'une grossesse est le retard de règles, rien d 'autre
tout rapport non protégé= risque de grossesse ET de mst
donc je recommence peut on déceler une grossesse par prise de sang au bout d'une semaine car j'ai appelée une gynéco qui me demande de venir ce soir pour me prescrite demain matin une prise de sang car j'ai nausées , fatigue , mal en bas du ventre , et pertes blanches
apres 10 jours peut on le voir par un test d'urine
ca fait des filament quand j'urine qu'es ce que ca veux dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Tu poses la question du test urinaire, mais je croyais que tu devais avoir une ordonnance pour une prise de sang? Il y a eu du changement?
Quoiqu'il en soit, une prise de sang décéléra mieux une grossesse éventuelle qu'un test urinaire
Rien de spécial.
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Tu poses la question du test urinaire, mais je croyais que tu devais avoir une ordonnance pour une prise de sang? Il y a eu du changement?
Quoiqu'il en soit, une prise de sang décéléra mieux une grossesse éventuelle qu'un test urinaire
Rien de spécial.
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
oui elle m as dis que c'était trop tôt pour faire la prise de sang
mais par test pipi c'est décelable a 10, jours ou pas
oui elle m as dis que c'était trop tôt pour faire la prise de sang
Oui, c'est ce que je t'avais dit plus haut.
Mais tu sais, si je te dis que la prise de sang est la plus fiable, ça veut forcément dire qu'un test urinaire ne détectera pas mieux au bout de 10 jours
Oui, c'est ce que je t'avais dit plus haut.
Mais tu sais, si je te dis que la prise de sang est la plus fiable, ça veut forcément dire qu'un test urinaire ne détectera pas mieux au bout de 10 jours
Si ça y répond les tests urinaires ne sont pas fiable et ça a n'importe quel moment
Par contre tu n'as pas répondu a ma question as tu arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
Tu as quel âge ?
Par contre tu n'as pas répondu a ma question as tu arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
Tu as quel âge ?
Attend 3 semaines après ton dernier rapport a risque et fait une prise de sang avant ça sert a rien du tout
vous allez au planning familial ou à l'hopital avec votre partenaire pour les dépistages des mst
(anonyme et gratuit)
les symptomes décrits peuvent être dus à tout et n'importe quoi... et surtout au stress!!
et je pense pas qu'il acceptera de faire un test
j'ai si peur