J'ai peure

mél -  
Welcome13 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mes règle depuis presque 1 mois je ne sais vraiment pas comment dire a mes copines même elle mon l' on dit aidez moi svp et le dernière chose c est que enfaite il y a ma meilleure copines et ma 2 ème qui vienne dormir cher moi et j' aurais mes règles je sais pas comment faire svp aider moi
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
bonjour
pas besoin de crier sur tous les toits que tu as tes règles c'est une partie de ta vie privée qui ne regarde personne

ensuite quand tes copines viennent tu vis normalement et vas aux toilettes en prenant discrètement dans ta poche une serviette, et la jette dans la poubelle aux toilettes ou si tu as une toilette dans la salle de bain tu y vas normalement

ta vie ne change pas parce que tu as tes règles
2
mél03052001 Messages postés 4 Statut Membre
 
ouai c' est vrai mais dans ce cas la je suis une menteuse
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
pourquoi
tu dis à tes copines quand tu vas aux toilettes et leur offre les détails?
tu dis à tes copines toute ta vie privée?
0
Welcome13 Messages postés 17 Statut Membre 14
 
Hello !
Si ce sont des meilleures amies c'st à toi de voir si tu veux leur dire c'st completement personel!
Si ça te soulage de le dire..alors fait le !
0
chris159 Messages postés 14 Statut Membre
 
Bonsoir mél

Tu n'es pas obligée d'en parler si cela te m'est mal à l'aise et si au contraire tu te sens gêner et bien tu le leur dis franchement ce n'est pas une honte elles aussi ont ce genre de désagrément ou l'auront si ce n'est pas encore le cas .
Ne te sent pas coupable d'une telle chose c'est le corps humain qui est bâti ainsi et toutes les jeunes filles y passent toutes un jour ou l'autre ,tes copines aussi.
Bonne soirée
0