Cocaine

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,combien de temps reste lacocaine dans le sang je doit faire une prise de sang et je vouvrai qu il n yest plus de trace merci
A voir également:

5 réponses

salam a toi (qui veut dire paix a toi )
ecoute je ne suis pas la pour te juger tu fais ce ke tu veux mais ecoute tu sais ke tu bouzis ta vie avec ces conneries alors essayes de t'empecher a toucher a cette merde je sais ke tu te dis que tu est jeune et tou ca mais laisse tomber c pas bon pense a ton avenir et l'avenir de tes enfants si tu en a ou ke tu voudra en avoir a tes parent
exuse moi pour mon message je n'aime pas ca jai vu des personnes mourir avec desolé encore
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello,

Je suis en dernière année de médecine et je peux te dire avec certitude que la cocaïne est détectable pendant 3 semaines dans les urines. Pour ce qui est du sang c'est approximativement 3-5 jours.

Bye
jai fais une prise durine jaimerais savoir combien de temps faut il pour evacuer toute trace
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 668
Bonjour

Réponse dans la discussion.
+
salut dans ton sang 24 heurs et dans ton urine 3 a 4 jours tout dépendant ta stature.
salut tu dit 24 h dans le sang et 3 a 4jour dans les urine de quel source resort tu cela???
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
1
saut

ca reste environ 2 semaines