Eviter les crises d'angoisse

Résolu/Fermé
sombre - 30 juil. 2008 à 16:41
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 janv. 2012 à 06:11
Bonjour,coment eviote des crise d angoisse qui vous pourris la vie merci
A voir également:

9 réponses

Juste un petit ajout car ma remarque précédente était un peu acerbe car j'etais surpris de voir parler de moi ici! Sombre (je ne donne pas son prénom, elle seule le fera si elle le désire) est la femme que j'aime et que je trouve exceptionnelle sur tous les points, aussi bien humains, que sa relation aux autres, que son physique... C'est , je ne sais comment le dire la personne que j'admire le plus, celle que l'on sait que c'est la femme de sa vie, que l'on désire pour mère de ses enfants.. et qui a une multitudes de qualité comme son naturel, sa spontanéité. Et pourtant si fragile, avec des réactions qu'il est vrai parfois j'ai du mal a suivre ou comprendre, du en immense parti au père de son fils (si on peut parler de pere quand la personne ne demande meme pas de nouvelles de son fils, enfin bref). Réactions qui vont de crises d'angoisses, de cauchemars, de mauvaises humeurs parfois (peut etre du a de mauvaises nuits aussi), et de comportement toujours sur ses gardes, craignant que l'on ne souhaite lui faire du mal. Réactions également du à la personne que j'étais auparavant et qui buvais et dont elle a peur, ce que je regrette et m'enerve également. Bref, elle n'est pas fautive, elle subit, et nous sommes dans une spirale ou l'on a du mal a trouver l'issu (et la place de chacun), mais on va y arriver car l'amour est fort, et il nous aide. cette spirale est du a celui que j'etais auparavant, et le père de son fils, celui qui l'humiliait sans cesse. La confiance entre nous se réinstalle petit a petit, mais une confiance perdue, je pense qu'il faut un peu de temps pour que chacun la retrouve completement. Ce qui est sur, c'est que nous tenons l'un a l'autre, et la question s'est posée le mois dernier, arretons nous la ou on continue ensemble. Nous avons décider de continuer ensemble, mais si parfois, le temps que nous retrouvions cette confiance mutuelle, il y a quelques heurts, nous nous ressoudons instantanéments, et je suis persuadé que les prochains mois vont renforcer notre couple.
Encore désolé a toutes (tous) de mon incursion ici, je repars, et souhaite a toutes (et tous) pleins de bonheurs.
8
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
3 août 2008 à 23:08
Salu à toi,

Je ne suis pas la pour juger loin de la les mots que tu utilise pour la dercrire sont merveileux, mais pe etre avait elle besoin de ce confier seul sur ce forum sans qe tu intervienne elle va se sentir un fois de plus sniper alors que tes intention sembles les meilleur.
Vu ces reactions elle t aime ces sur et toi a travers ce message tu semble ne vouloir que son bonheur!!! Alors j'espere que pour vous tout vas s'arranger; Accrochez vous la vie ne vau d etre vecu sans amour....
0
sombre > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
4 août 2008 à 14:22
marre qui vienne tous se que je e cri j'ai un gros problème mon fils n asse pt ma relation avec lui et encore moins mes parents
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > sombre
4 août 2008 à 14:23
Mais toi que ve tu réellement tu l aime ou tu en as peur et tu n as pas la force de rester avec lui?
0
sombre > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
4 août 2008 à 14:32
j ai peur j'ai pas ! encore envie de revivre dans une ambiance tendu dans ma famille qui mon dit hier soir que j étais folle de ressortir avec lui avec de se q il ces parce que l an dernier quand il tous casse J'ai dit a mon père q il étais soigne mes il en crois pas un mots et que je me mes avec n importe qui et q il faudra que je vienne pleure si il m arrive quelque chose
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > sombre
4 août 2008 à 14:37
Alors dans ce cas la ne recommence pas et offre toi une nouvelle vie tu ne pe pas retourner vers ton passé si tu n en as pas la conviction et que tu n en as pas l'envie, c'est ton bonheur qui compte tes sentiment ce que tu ressent tes envies!!!!
0
je voudrai savoir si une personne pourai m'aide dans les angoisse cela fait depuis 8 ans que je suis angoisse et je ne sais pas ce que sais qui me fait peur c'est souvent la morte et etc mais j'ai aucune explication
donne moi des conseilles pour en guerrie etc merci d'avance pour vos aides
2
bonjour, moi j'ai 30 ans et ya 15 ans de ca j'ai eu un choc psychologique du à un truc que j'ai vu qui ma fais peur depuis je fais de l agoraphobie mais ya 2 mois de ca du à un petit vertige toutes mes angoisses sont resortis d'un coup je ne pouvais plus rien faire ni sortir, manger emmener prommener mon petit garcon de 3 ans bref je restais chez moi à rien faire à ppleurer tout le temps j'ai donc été hospitalisé aux CHS c 'un hopital on va dire psychiatrique j y suis rentré de mon plein grés j'ai suivi un traitement du repos en faite je faisais une dépression du à mes crises d angoisses maintenant je vais bcp mlieux mm si j'ai un traitement je suis une psychothérapie qui me fais du bien pour mes angoisses je prend du xanax 3 fois par jour moi je vous conseille de voir à l hopital pres de chez vous si il existe pas un centre médico psychologique ils aident bien les gens en plus c gratuit voila bon courage biz anne
1
merci de m avoir répondu moi ! aussi cela mes arrive d avoir peur d allé dans un magasin ou tous d un coup je me sans tres mal mes je sais gere mon stress quand je me sans dans le vide pas ! simple a géré des moment crois moi de fois il m arrive de reveile en sursaut comme si j allais mourir cela me le fais moins que avent quand je vivais avec le père de mon fils car il me stressais beaucoup et cela me reviens de temps en temps et aussi je fais beaucoup de rêve ainsi que de cauchemar bref et marre de pleure j'ai juste envi d être un peu heureuse comme tous le monde qui es sur cette terre
et je te souhaite que du bonheur crois moi ! bise sandrine
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > sombre
1 août 2008 à 08:31
Coucou les filles, j'ai lu vos poste et ca me touche beaucoup je comprend tout ce que vous raconter je l ai vecu et je voulais juste que vous sachier qu avec le temps on pet s en sortir certes on reste toujours sur ces garde mais on pe y arriver!!!!
0
sombre > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
1 août 2008 à 10:33
oui tous le monde peu sens sortir avec de la volonté et du courage . De toute façon je me laisserais plus faire pour moi ! et mon fils bise a toi
0
jerome > sombre
3 août 2008 à 09:23
Alors ma douce, quand on expose un probleme on marque tout!

"Je sais q il ne bois plus mes le souci il es tres jaloux il accepte pas ! que je parle avec des jean sur msn mes si je parle avec cette personne ces que j'ai besoin de me confier . Mes cela il ne comprend pas et quand je le voix j'ai peur que sa revienne comme l an dernier il faut je chasse ces idée de ma tête qui me pas evident de dire les chose"

il est jaloux, il comprend pas! il comprend tres bien!
Que tu parles sur msn tu sais tres bien que cela m'est égal, c'est ta vie privée, tu parles a qui tu veux et de ce que tu veux! Mais il est normal (et non pas JALOUX) que je sois suspicieux au vu de ce que tu y faisais sur msn il y a encore trois quatre mois (puisque apparamment tu preferes en discuter sur les forums, marque tout dans ce cas, que tu t'y exhibait, parlait Q avec n'importe qui , donnait des rdv...et j'en passe...) Je suis tres compréhensif. De plus, tu aimes bien tout cacher... Bref j'ai toujours confiance en toi, mais je suis parfois suspicieux à certaines cachotteries, tout comme toi tu dis que j'ai changé mais a peur de me faire confiance et que ca recommence.
Pour les forumeurs, je dois préciser aussi que nous sommes de retour ensemble depuis 7 mois en effet, et que les deux premiers mois ont été une catastrophe pour moi, puisqu'elle ne m'avait pas avoué qu'elle sortait encore avec quelqu'un d'autre et bien entendu je m'en suis apercu assez vite et est vraiment vecu cela comme une trahison.

On est deux personnes qui nous aimons vraiment et tenons incroyablement l'un a l'autre, mais ces petits problemes nous gachent la vie constamment, et vire toujours au cauchemar pour les deux. Toi car tu a peur de moi (parfois) et que je repete les plombs ou me remette a boire. Et moi que tu recommences tes cachotteries et tes errances.
Bref la je deborde du sujet de départ et m'excuse de m'inscruster aux autres, mais je tenais a préciser quand meme. Je sens que je vais me faire gronder enfin tant pis, c'est pour la bonne cause et faire avancer les choses (dans le bon sens)
0
fripounette8 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
25 juil. 2010 à 20:49
bonjour cest fripounette je suis une nouvelle venue dans votre espace je suis soiger pour une depression actuellement jais un spys je suis tomber malade apres un deuil je suis soigger dans un centre ou ont fais du sport de la relaxation enfin un peut de tout jaimerais me faire quelque copines ça me remonte le moral de taper sur mon ordinateur et de pouvoir parler avec des perssonnes a bientot jespere bisous
0
je l esper de tous cœur se soir il vient me voir il va falloir con discute sérieusement car cela peu pas ! dure comme cela longtemps mon fils reste pas ! avec moi pour l e vite bref j'aime mon fils et j'aimerais qu il sois avec moi ! aussi pas toujours chez mes parents merci de me répond
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
4 août 2008 à 15:04
alors dans ce cas protege le et protege toi prend la force en toi pour ce soir et ne le laisse plus revenir!!
0
sombre > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
4 août 2008 à 15:07
Oui je vais essaye d avoir la force bon je vais une sieste trop fatigue bise te tien au courant
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > sombre
4 août 2008 à 15:26
courage à toi!!!!
0
sombre > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
4 août 2008 à 17:20
excite te t il des n de tel a qui on peu parle de nos problème gratuitemment
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > sombre
4 août 2008 à 17:22
OUI bien sur des assistance mais il faut que tu cyble ton probleme pour avoir le numero le plus approprier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
30 juil. 2008 à 16:43
t es crise d angoisse concerne quel type de fait?
les gens la mort le stress des tocs?
0
les gens oui j'ai toujours eu peur de la mort depuis enfants et le médecin ma dit que j etais un peu trop stresse bref cela n es pas ! d aujourd'hui huit que je vie cela comment faire pour plus avoir cette sensation de peur et la vie ma pas épargne non plus bref et j'ai peur aussi con me face du mal
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > sombre
30 juil. 2008 à 17:23
Hola si je te racontai ma vie je n est jamais ete epargner non plus loin de la je vis encore ca tout les jours!!!! Il faut que tu arrive à reltiviser s il t deja arriver tand de chose c'est que tu es capable de t en sortir alors accroche toi. Tu n as pas penser a te faire suivre pour te sentir mieux?
0
sombre > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
30 juil. 2008 à 18:20
J ai pense a en parle mes je n ose pas ! franchir le pas la vie n es pas que un long fleuve tranquille je voix pour beaucoup d entre nous
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > sombre
30 juil. 2008 à 23:09
je pense que la vie est un long combat qui nous permet de grandir malheureusement certain d entré nous n ont pas la chance de grandir doucement comme les autres il faut que tu tu accroche la vie vaux de être vécu juste pour un sourit ou un souvenir tu devrai peut être consulter quelqu un qui puisse tu aider a surmonter tes angoisses il nous y a rien de honteux a ça bise a toi
0
sombre > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
31 juil. 2008 à 10:23
je sais que cela n es pas une honte de parler de ces souffrance qui son enfoui en nous depuis toujours , mes tu voix a 34 ans se serais grand temps que je franchiserai la pas ! J'ai déjà franchis le pas il y a trois ans maintenant que je les quitter. le père de mon fils car se n étais plus une vie c étais une personne très jaloux et qui buvais j avais le droits de rien faire et le droit de me faire insulter de toute sorte de non ex bref je suis loin d être dans se q a malheureusement . ET ACTUELLEMENT DE MA VIE J'AI PEUR DE REFAIRE DE MA VIE LA PEUR DE RETOMBE DANS UNE PRISON BISE
0
ok ! ces certain moi se serais sur la peur des hommes
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
5 août 2008 à 08:01
je vais regarder si je trouve une ligne d ecoute
0
sombre > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
5 août 2008 à 13:29
oui merci
0
je suis vrement teches becous
0
pour moi je ponsse que la vie et une efre d sinieur et ell fen james la laches malgres tous les preblam et il fen j ames ponsses nigative
0
fripounette8 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
25 juil. 2010 à 18:46
je fais une depression je suis soigner actuellement je fais des cours de relaxation en plus d un petit anti depresseur bisous
0