Mon viol a qui en parler
missmisse
Messages postés
20
Statut
Membre
-
missmisse Messages postés 20 Statut Membre -
missmisse Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour,
Alors voila je me trouve dans une situation difficile. Etant petite j'ai subit des attouchements et un viol par un membre de ma famille. A l'heure d'aujourd'hui jen ai parler a personne et jen souffre mais jaimerais en parler a ma CPE sans quelle previenne mes parents ou mes proffesseurs. Eseque vous pensez que si je lui demande de ne pas prevenir mes parents elle m'écoutera ?
Merci
Alors voila je me trouve dans une situation difficile. Etant petite j'ai subit des attouchements et un viol par un membre de ma famille. A l'heure d'aujourd'hui jen ai parler a personne et jen souffre mais jaimerais en parler a ma CPE sans quelle previenne mes parents ou mes proffesseurs. Eseque vous pensez que si je lui demande de ne pas prevenir mes parents elle m'écoutera ?
Merci
A voir également:
- Mon viol a qui en parler
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Parler en dormant - Accueil - Sommeil
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Parler bebe - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
13 réponses
Bonjour
Si tu n'es pas en danger actuellement, elle n'est pas obligé d'en parler á tes parents.
Tu as quel âge ?
Tu habite quel pays ?
Elle t'indiquera ou tu peux te faire aider par des professionels normalement.
Si tu n'es pas en danger actuellement, elle n'est pas obligé d'en parler á tes parents.
Tu as quel âge ?
Tu habite quel pays ?
Elle t'indiquera ou tu peux te faire aider par des professionels normalement.
heu non actuellement je ne suis pas en danger car je n'est pas revue cette personne. J'ai 15ans et j'abite en France. Etes vous sur de ce que vous dite car je n'aimerais pas quelle previenne mes parents sans que je le sache. merci
Bonjour.
Saches qu'un viol est un crime. Tu est libre d'en parler à qui tu veux, mais je te conseillerais d'en avertir tes parents.
Si tu tiens vraiment à ne pas les mettre au courant tout de suite, demandes-le au CPE avant de lui raconter. Il n'est pas censé avertir tes parents si tu n'est pas en danger. Cependant, par la même occasion, demandes-lui à qui d'autre en parler.
Il saura mieux te répondre.
Saches qu'un viol est un crime. Tu est libre d'en parler à qui tu veux, mais je te conseillerais d'en avertir tes parents.
Si tu tiens vraiment à ne pas les mettre au courant tout de suite, demandes-le au CPE avant de lui raconter. Il n'est pas censé avertir tes parents si tu n'est pas en danger. Cependant, par la même occasion, demandes-lui à qui d'autre en parler.
Il saura mieux te répondre.
Bonjour.
Je te conseillerai d'en parler à tes parents quand tu te sentira prête. Tes parents sont la pour toi, ils feront tout pour t'aider. Je comprends que ce n'est pas facile d'en parler, d'ailleurs il ne faut pas que tu le raconte à n'importe qui. Mais je pense que ça te fera du bien, ce ne sont pas des choses à garder enfuis en sois. Ne te laisse pas démoralisé, essaye de faire attention mais je tiens a te préciser que tout les hommes ne sont pas comme ça, heureusement d'ailleurs.
Sois forte et Bon courage.
Je te conseillerai d'en parler à tes parents quand tu te sentira prête. Tes parents sont la pour toi, ils feront tout pour t'aider. Je comprends que ce n'est pas facile d'en parler, d'ailleurs il ne faut pas que tu le raconte à n'importe qui. Mais je pense que ça te fera du bien, ce ne sont pas des choses à garder enfuis en sois. Ne te laisse pas démoralisé, essaye de faire attention mais je tiens a te préciser que tout les hommes ne sont pas comme ça, heureusement d'ailleurs.
Sois forte et Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je compathie a ton probleme j'ai subi un viol aussi moi non plus je n'ai rien dit a ma famille ni mon mari et je le regrette car cela m'a fais souffir pendant 20 ans et je n'ai pas pu avoir une vie sexuelle normal car bloqué par beaucoup de choses
Pour toi je pense qu'il faudrais que tu en parle à uneassistante sociale qui te conseillerai
je compathie a ton probleme j'ai subi un viol aussi moi non plus je n'ai rien dit a ma famille ni mon mari et je le regrette car cela m'a fais souffir pendant 20 ans et je n'ai pas pu avoir une vie sexuelle normal car bloqué par beaucoup de choses
Pour toi je pense qu'il faudrais que tu en parle à uneassistante sociale qui te conseillerai
je suis desolé pour toi et sais que sa peut etre difficicle car j'en fait les frais pour ll'instent je ne me preocupe pas trop me ma vie sexuelle mais c'est vrai que jaime pas trop quand on maproche de près. Je vais tenir compte de votre conseil et merci.
Bonsoir,
Etant petite j'ai subit des attouchements et un viol par unmembre de ma famille.
Quel âge avais-tu ?
Et quel est ton âge actuel? 15 ans?
A+
--
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
Etant petite j'ai subit des attouchements et un viol par unmembre de ma famille.
Quel âge avais-tu ?
Et quel est ton âge actuel? 15 ans?
A+
--
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
moi personnellement je trouve que tu dois parler a tes parents et voir ton psychologue pour que sa reste pas traumatisme pour vous et bon chance ma chère :)
bonsoir elle et dans l obligasion de le dire normalement apre sa depend de la cpe ems elle devrait c est dans son travaille