Est ce que je suis enceinte?
Adnise
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Adnise Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adnise Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP, est ce qu'il est possible de tomber enceinte apres avoir faire l'amour avec mon partenaire trois (3) jours avant mes regles?
SVP, est ce qu'il est possible de tomber enceinte apres avoir faire l'amour avec mon partenaire trois (3) jours avant mes regles?
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour
Oui c'est possible: car tu es susceptible d'ovuler à n'importe quel moment du cycle.
Le rapport a eu lieu quand?
Oui c'est possible: car tu es susceptible d'ovuler à n'importe quel moment du cycle.
Le rapport a eu lieu quand?
le 27 Avril,,,,et je devrais avoir mes regles entre le 1er et 2 Mai, juske present je suis en attente
non y avait pas de contraception.. est ce que je peux toujours esperer voir mes regles,,, je ne veux pas avoir d'enfant maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question