Inquiètude Gardasil

charlotte37 - 22 janv. 2009 à 21:32
DCI Messages postés 87437 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 24 janv. 2009 à 10:58
Bonjour,
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans et je m'inquiète au sujet du vaccin Gardasil dont j'ai subi la 1ère injection il ya 1 mois.
Il y a 2 jours, je me suis réveillé en pleine nuit suite à des douleurs dans la poitrine du côté droit, je ne pouvais psa me retourner tellement la douleur était intense et pourtant je ne suis pas "douillette". La douleur était aigue, comme des piqûres dans toute cette zone. cependant, cela m'est dejà arrivé mais pas à ce niveau, par cela j'entend de fortes douleurs dans la poitrine. Je suis pourtant suivie par une gynécologue qui ne m'a rien trouvé d'anormale dans ma poitrine. Il m'arrive également d'avoir comme des attaques de panique : montée d'angoisse, coeur qui s'emballe, oppressement... J'avais deja eu ces symptômes avant la vaccination mais il s'avèrent plus fréquents.

Je ne pense pas que cela soit lié au gardasil, mon médecin et ma gynéco me l'ont trés vivement recommandé et leur filles ont elles aussi reçue l'injection, cependant je m'inquiète du fait des critiques que l'ont m'en fait.

En vous remerciant.

1 réponse

DCI Messages postés 87437 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 37 441
24 janv. 2009 à 10:58
Bonjour,

A ma connaissance, le vaccin GARDASIL n'entraine aucune réactions ou manifestations dentiques à celles que tu décrit.

0