Fantasmes et vie de couple

MoutMout22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 23:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mai 2013 à 23:29
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 21 ans et suis en couple depuis peu (1 mois) avec une fille qui était, avant notre relation, une très bonne amie.

Je ne souhaite pas faire de roman alors j'irai droit au but. J'ai de multiples fantasmes, certains plutôt "original" disons dont une attirance pour les transsexuelles. Le fait est qu'il y a de cela quelques moi j'ai couché avec une transgenres. C'tait un moment très agréable, j'ai aimé. J'ai été passif et actif. Mais aujourd'hui je regrette beaucoup car une grande culpabilité s'est installé en moi vis à vis de ma copine. Je précise que je ne suis pas du tout attiré par les hommes mais essentiellement par les femmes. L'excitation que m'apporte la vue d'une trans n'est seulement d'ordre sexuelle. Aujourd'hui je culpabilise énormément et mes dernières tentative de relation sexuelles se sont terminées par un échec. Je suis excité puis rapidement le stress s'installe et mon érection décroit.

Je pense aller voir mon médecin traitant ou bien un psy ou un sexologue. J'ai besoin d'être rassuré.
Cette fille est vraiment géniale et je ne veux en aucun cas la perdre.

Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 mai 2013 à 23:29
Bonjour

Il n'y a qu'1 mois que vous êtes ensemble.
Zen
0