43 jours de retard et toujours pas de regles ! HELP !

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour tout le monde ! alors voila cela fait deja 43 jours que je n'ai toujours pas eu mes regles :/ j'ai fais trois test negatif dont un aujourd'hui ! je ne sais pas pourquoi j'ai eu autant de retard, quelqu'un pourrait t-il m'aidé ?
je suis deja partit chez une gényco il y'a a peu prés deux moi, et elle m'a dit que tout est normal !
j'ai des regles irrégulière parfois :s mais bon, peut etre que c'est a cause du stress aucune idée !! :/
A voir également:

3 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
bonjour
si tu as fait une prise de sang= pas enceinte donc dérèglement hormonal ou cycle plus long
si tu as fait des tests urinaires= faire la prise de sang qui est plus fiable
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013

Bonjour,
Donc voila je vais essayé d'expliquer mon problème de manière détaillé et brève !
depuis a peut prés plus d'un mois j'ai commencé a avoir mes premiers rapports sexuelles, je suis partis voir la gényco juste avant pour voir si tout se passait bien, elle m'a prescrit une pilule a prendre le jour du début de mes regles, (je crois avant 3jj )
moi et mon mari on a eu des rapports non protégé avant la date présumé de mes regles, sauf que jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de regles ( je suis a 46 jours de retard ) donc je n'ai pas pu commencé ma pillule ! :/
j'ai fais un test de grossesse a J12( de bon matin) négatif et un autre 28J négatif (au milieu de la journée) et un autre a 42J (au milieu de la journée ) négatif aussi !
Qu'en pensez vous ?
J'ai toujours eu des regles très abondantes qui durent 7jj mais irrégulières
J'ai besoin d'un bon avis ! :/
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
bonjour
test urinaire ou sanguin?