Nausées
OphelieL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
OphelieL Messages postés 3 Statut Membre -
OphelieL Messages postés 3 Statut Membre -
Bnjr je suis enceinte de bientot 2 mois jai des nausées ts les jour a nimporte quel moment de la journée des que je mange je revomit ce qui fait que j'ai perdu 5 kilos j'ai tellement rien dans l'estomac que je suis cloîtré dans mon lit j'ai pas de force jen ai marre en dirai que je deprime si je vomit pas alors j'ai beaucoup de salive et je suis fatiguer sans arret , jai aussi limpression detre balonné les seul fois ou je boit de leau ou du lait mon estomac de fonctione plus normalement vraiment JEN PEUT PLUS!!!!! mon docteur ma donné des medicament contre les nausée, pr le someil et pour les ballonement mais rien y fé sa ne marche pas aidez moi pk ces comme sa ?? :( ;( ( jai meme pensé a fr un IVG tellement je suis a bout)
A voir également:
- Nausées
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Acupuncture nausées grossesse avis - Accueil - Maux de la grossesse
- Tramadol nausées - Accueil - Principes et substances actives
- Antibiotiques nausées - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Bonjour
Certaines femmes enceintes ont des nausées durant toute leur grossesse.
Les nausées font parties des joies de la grossesse. Il faut que tu essaies de manger un peu tout le temps dans la journée. Faut manger comme un moineau.
ET SURTOUT, sort de ton lit. La grossesse n'est pas une maladie.
( ;( ( jai meme pensé a fr un IVG tellement je suis a bout)
C'est ton premier ? Tu es sure que tu veux un bébé ?
Certaines femmes enceintes ont des nausées durant toute leur grossesse.
Les nausées font parties des joies de la grossesse. Il faut que tu essaies de manger un peu tout le temps dans la journée. Faut manger comme un moineau.
ET SURTOUT, sort de ton lit. La grossesse n'est pas une maladie.
( ;( ( jai meme pensé a fr un IVG tellement je suis a bout)
C'est ton premier ? Tu es sure que tu veux un bébé ?
bnjr marie merci davoir repondu, oui ces mon 1er et oui je veut vraiment cette enfant mé vraiment je ne pensé pa ke sa allé etre aussi dur des le debut. Sortir de mon lit ces impossible jai meme pa la force de me preparé et jai peur de mangé car je ces que apres je vais tout revomir je ces pa koi prendr pr evité sa on ma conseilé le coca jen suis pa sur :/