A voir également:
- Peur de faire l'amour apres une fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
g le meme souci avec ma copine elle a fait un fausse couche pourtant d'un enfant inattendu et depuis je ne peux pas la touche on a essaye les objet pôur mettre un peu de piment ca a marche une foi et depuis elle sen sert toute seul
je ne sait plus quoi faire pour lui redonner envie avec moi .elle me dit quelle a besoin d'air c week-end elle est parti avec une copine qui aurai déjà eu la même chose pour essaye de trouve une réponse car elle aussi est bien consciente que cela ne peu dure que je deviens intenable en plus avec des objet sous oreiller et elle nu a cote de moi une nuit jai pas pu resite je me suis mis a la caresse quand elle dormais et jai joue avec les objet jusquau moment ou elle c reveiller et la je ne vous raconte pas la gueule jespere que ca discutions avec sa copine vas lui redonner sa libido car jen ai marre de me soulager avec le net et jai pas envie d essayer quelq'un d'autre même en payant
je ne sait plus quoi faire pour lui redonner envie avec moi .elle me dit quelle a besoin d'air c week-end elle est parti avec une copine qui aurai déjà eu la même chose pour essaye de trouve une réponse car elle aussi est bien consciente que cela ne peu dure que je deviens intenable en plus avec des objet sous oreiller et elle nu a cote de moi une nuit jai pas pu resite je me suis mis a la caresse quand elle dormais et jai joue avec les objet jusquau moment ou elle c reveiller et la je ne vous raconte pas la gueule jespere que ca discutions avec sa copine vas lui redonner sa libido car jen ai marre de me soulager avec le net et jai pas envie d essayer quelq'un d'autre même en payant
20 juil. 2008 à 13:50