Perte de desir apres fausse couche

juju - 9 juin 2008 à 15:53
 maco - 6 sept. 2008 à 00:33
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche y a 2 semaines que je vit tres mal, depuis je ne supporte plus que mon ami me touche, je crois que j'ai peur de retomber enceinte, alors que nous voulions tellement se bébé, je ne comprend pas ce qui m'arrive et mon ami souffre du fait que je le repousse...
A voir également:

2 réponses

g le meme souci avec ma copine elle a fait un fausse couche pourtant d'un enfant inattendu et depuis je ne peux pas la touche on a essaye les objet pôur mettre un peu de piment ca a marche une foi et depuis elle sen sert toute seul
je ne sait plus quoi faire pour lui redonner envie avec moi .elle me dit quelle a besoin d'air c week-end elle est parti avec une copine qui aurai déjà eu la même chose pour essaye de trouve une réponse car elle aussi est bien consciente que cela ne peu dure que je deviens intenable en plus avec des objet sous oreiller et elle nu a cote de moi une nuit jai pas pu resite je me suis mis a la caresse quand elle dormais et jai joue avec les objet jusquau moment ou elle c reveiller et la je ne vous raconte pas la gueule jespere que ca discutions avec sa copine vas lui redonner sa libido car jen ai marre de me soulager avec le net et jai pas envie d essayer quelq'un d'autre même en payant
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
20 juil. 2008 à 13:50
salut flo44 laisse le temps faire les choses j'ai perdu bba 3 mois de grossesse ..mon comportement fassse aux calins etait les memes pas envie meme avec plein d'amour c une dur epreuve a supporter .on se sent tellement vide et pas comme les autres on se culpabilise et nos pensées malgré l'amour pour nos cheri n'est pas vers les calins ...laisse faire le temps l'attention et importante ....sa va revenir ...bisous et plein de gros calins pour bientot
-1