Tomber enceinte apres l'implant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Zemirana le 12/08/2010 à 01:34
 Amandine - 12 oct. 2017 à 20:18
..........................................................
A voir également:

41 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
20 nov. 2008 à 22:39
moi aussi quand je suis tomber enceinte j'ai fait un ivg.
1 mois apres ivg je suis allée voir mon gyneco pour un control.
il ma dit qu'il y avais plus rien.
le mois d'apres j'y suis retourner pour remettre un implan.
comme je suis super inquiete il a encore regarder ci il y avais vraiment plus rien et si j avais bien cicatriser.
il ma dit oui pas de probleme. tu aura des enfant plus tard.
donc normalement tu a du faire un control.
sinon va voir ton gyneco demande lui qu'il regarde pour savoir ci tu a pas un probleme.
sinon demande lui ci il me te declancher ton ovulation.
sa moi je l ai jamais fait.mais surement bientot
1
oui je pense que je vais prendre rdv chez mon gényco pour voir ce qui me conseille. Mais je ne savais pas qu'on pouvait declancher l'ovulation !! Comment ça marche ? Tu dois penser que je ne connais rien mais je n'en ai jamais entendu parler. C'est sympa j'apprend de nouveaux recours au cas ou si naturellement ça ne marche pas. Je vais etre un peu indiscrete mais de quel département es tu ? merci de toutes ces informations.
0
Coucou, les filles!!!!

Ne pensez pas que l'implant rend stérile!!!!! la preuve , je l'ai porter trois ans et je suis tomber enceinte 2 mois après l'avoir retiré!!

Aujourd'hui mon pti bout a 1mois1/2 et tous va bien!

Laisser a votre corps le temps de trouver son rythme et surtout ne vous surmener pas!!!!!!!!!!!
1
coucou les fille
dite moi j'ai fait un ivg le 21-04-2009 maleresemen , é apré il mon préscri un implan é je les fait le 27-05-2009 peu t'il y avoire des risque de ne pa retombé enceinte?,merci pour vou reponse bisou a tous vanessa
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
12 juil. 2009 à 14:50
Bonjour,

Allez ........... une petite piqûre de rappel ne vous fera pas de mal :)

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
25 juil. 2008 à 10:13
oki moi avec le stérilet ct que que du bonheur....une vrai horloge lol
nous aussi on veut un bb.
y'a déjà trois enfants à la maison (mais que une à moi lol)
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toutes les femmes sont différentes! On ne peut pas tomber enceinte quand on veut !!!
Garder l'optique que bébé viendra quand il voudra!Ne vous inquiétez pas et surtout ne vous prenez pas la tête car ça ne favorise pas la conception!!!!
Regardez moi au tout début je m'inquiétai et aujourd'hui j'attends un petit garçon qui arrivera au mois de mars!
laissez a votre corps le temps de retrouver des cycles normaux et laissez vous le temps aussi!
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
30 nov. 2008 à 13:23
lyvia.
attent au moins tes regles apres le retrais d'implan et tu peux commencer a faire bébé.
mais attent tes regles.
car a se qu'il paret tu peux avoir des probleme par rapport au bébé.

bonne chance
0
missgwadadadu76
4 janv. 2009 à 16:17
bonjour donc moi j'ai retirer mon implant le 2 décembre 2008 sa fesai 1 ans et 1 mois que j l'avais par contre on est déjà le 4 janvier 2009 et toujour pas de règles je m'inquète un peu car j'aimerai avoir un enfant merci de me repondre et mes meilleur voeux et tous et a toute bonne année et bonne santé et que plein de bébé soit
0
ça y est le 24 décembre à 17h le resultat de la prise de sang est tombé je suis enceinte
C'est le plus beau cadeau de noël on ne s'y attendait pas du tout et vous aviez raison c'est quand on y pense plus que ça arrive les filles occuper vous de vous et ne pensez plus a bébé
Joyeuses fêtes
0
Bonjour à ttes,

J'avais l'implant pdt un an et demi je l'ai retiré en septembre 2008, dès novembre j'ai eu mes règles je suis tombée enceinte en décembre et j'ai fais une fausse couche fin janvier. Je ne suis pas bien sure que ce moyen de contraception soit bon pour notre organisme. Je n'ai pas d'enfant, c'était une première, il n'y a jamais eu de cas de fausse couche de mon côté ni de celui de mon conjoint. Je suis très déçue. Ce sera pour la prochaine fois. Courag
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
14 mai 2009 à 15:57
avec la pillule tu a tes regles tous les mois donc tu a un cycle.
qu'avec l implan il y a des femme qui n'a plus de regles ou presque pas donc pas de cycle et qui n'evacu pas tous ce qui est sale
et apres c'est bébé qui recuper.
donc le mieu c'est attendre c'est regle la 1ere fois pour tous evacuer
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
14 mai 2009 à 16:02
moi j avais enlever mon implan au mois de septembre sa fesai 2 ans que je l avais et j avais mes regle 2 semaine tous les 6-8 mois.donc fin septembre surprise regles mes 2 jours donc encore obliger d attendre le mois prochain.fin octobre 10 jour chouette.enceinte mi novembre.
bon courage a vous
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
14 mai 2009 à 16:42
avec la pillule tu n'as pas tes refgles specialement tou sles mois certaine femme ont pas leur regle avec la pillule et l'implant c exactement la meme chose que la pillule sauf qu'on peut pas oublier de la prendre
0
mimie37 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
15 déc. 2009 à 17:15
bonjour tt le monde!! moi mon gygy m'a dit que les régles
pdt la pillules se sont des fausses régles,
je sais pas comment ni pourquoi , mais cest ce quil ma dit!!
moi javais mon implan depui presque trois ans, et pas de RRR pdt tt ce temp!
je l'ai retiré la semaine derniére, je suis impatiente, d'avoir a nouveau un cycle!!
que se soit le 1er ou le 2 éme je suis autant impatiente, j'essaie de pas y penser
pour pas mettre la pression mais cest dur!!
0
bonjour
moi j'ai retiré mon implant le mardi 12 mai 2009 c'est pas tres agréable mais ça ne fait pas mal,j'ai eut mes regle mais peu le vendredi 15 et samedi 16 mai mais peu....vrai regle ou pas j'en saisrien et je ne connais pas mes cycles car j'avais plus de regle depuis un an ...
j ai eut tres mal au bas ventre des douleurs tres fortes alors je ne sais pas si c'est l ovulation ou la nidation mais c'est passsé depuis lundi dernier je suis allée voir une gigi que je ne connaissait pas et elle ma rien dit de plus!!super la gigi elle m'a juste donné du spasfon et ho^p dehors!!!
depuis quelques jours j'ai tres mal au teton on ne peu meme pas les toucher tellement c'est sensible sinon je vais bien
j ai commencé les TP de suite pares le retrait donc maintenant j attend et j espere en revant a un ++++ mais je ne sais pas a partir de quand je peu faire un test?merci de me repondre si vous savez
0
la grenouille76
12 juin 2009 à 17:12
bonjour.je me suis fait enlever mondeuxième implant le 16 mai après 1ans.j'ai 37ans et 2 enfants.je voudrais savoirsi certaines d'entre vous sont tombées enceinte rapidement après .
0
love4life26
10 oct. 2009 à 15:35
kikou, voila, moi g fais enlevé mon implant le 16juin et depuis je ne suis toujours pas tombé enceinte... ct la premiere foi que je prenais une contraception, pr mes 2 premiers je suis tombé enceinte dessuite.. et la tj rien est-ce ke ca m'aurais chamboulé tt mon interieur cet implan ?? lol
0
Bonjour,

J'ai retiré mon implan le 24 juillet.
cela fesait 4 ans que je portais l'implan 3ans puis 1an.
Depuis j'ai eu mes regles tout les 28 jours les premières le 20 Aout.
Le premier mois ma gynéco m'a dit de faire attention et de commencé a prendre des comprimés d'acide folique dès mes premieres regles sur 3 mois.
Cela fait maintenant 3 mois et toujours pas de bébé.
0
bonsoir,moi apres bébé 2 j'ai mis l'implan je l'ai sortie apres 2 ans 1/2 pour bébé 3 et 9 mois apres j'été enceinte et la le 27 octobre retrait du 2 eme implan pour bébé 4 et toujours pas de regles mais je ne desespere pas mais j'espere que se sera aussi rapide que pour bébé 3 alors courage car 2010 promet qu'il y aura beaucoup de bébés et surtout des garcons (lol)
0
bonjour, moi j'ai une question a posé, qui s'adresse a celle qui ont été enceinte ou qui le sont actuellement. Avez vous eu vos régles au moin une fois, entre le retrait de l'implan et le début de votre grossesse??merci de vos réponses...
0
jkoo
0
bonjour,
j'ai retirer mon implant en suite je suive ma contraception avec la pillule,j'ai decide de arreté depois decembre j'ai toujours pas mes regle et je ne suis pas enceite...
que doit-je faire?
0
Coucou les filles !!

Moi j'enleve mon implant enfin ! Apres 3 mois de régles oui oui trois mois , croyez moi , je crois que mon corps n'en aura jamais perdu autant ^^ durant ces trois mois , 16 jours sans regles , je comptais a force !

je l'enleve jeudi prochain !

le gynéco m'a prescrit Varnoline , histoire de mettre mes ovaires au repos ! je vais reprendre la pillule quelques mois et hop essai bébé :)
0
slt depuis que jai retire x jai mais regler mormalement Mais je voudrai s'avoir apres conbien de temps on peut tombe enceinte merci
0
alexandra36800
21 sept. 2010 à 18:46
BONJOUR,
je voudrais savoir comment tomber enceinte, j'ai enlevé mon implant le 23 JUILLET (28 jours) et j'étais indisposée a cette période, au mois d'Août, du 28 Aôut au 3 Septembre. (35 jours), pour le mois d'Octobre, quand ??? quand vais je tomber enceinte?????
0