Grossesse Injection anti D
Aurelie ML
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
-
4 avril 2013 à 11:08
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 avril 2013 à 19:29
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 avril 2013 à 19:29
Bonjour je suis enceinte de mon troisieme enfant (je suis a la fin de mon deuxieme mois) j'aimerais savoir l'injection anti d ce fait a quel moment de la grossesse? j'ai parler de cette injection a mon gygy iol m'a rep quelle se fesait au 7eme mois de grossesse...a vrai dire je suis un peu paumé sachant que ma 1ere grossesse c'est super bien passé pour celle qui ont suivi ce n'étais pas le cas je suis tomber enceinte a deux reprises mais est fais des fausses couches du coup a ma deuxieme fausses couche une infirmiere m'a faite cette injection qui d'apres elle allait me proteger pour la grossesse suivante ca a bien fonctionner j'ai pu avoir ma deuxieme fille sans soucis...depuis j'ai refait des fausses couches etant donner que je suis enceinte de mon troisieme j'ai peur de le perdre (je ne supporterais pas une fausse couche de plus) alors cette piqure ce fait telle reelement a 7 mois de grossesse ? pk pas avant ? je sais pas si vous avez tt suivi mais l'anxiété me mange j'en perd mes mots :-/ j'attends vos reponse et vous remercie a l'avance
A voir également:
- Injection rhophylac par erreur
- Injection rhophylac grossesse effets secondaires - Guide
- Injection pénienne - Accueil - Santé de l'homme
- Scanner sans injection - Accueil - Examens radiologiques
- Stimulation ovarienne par injection taux de réussite - Accueil - Conception
- Injection pour maigrir prix - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 896
4 avril 2013 à 19:43
4 avril 2013 à 19:43
bonjour
déjà ton 2ème est de groupe sanguin positif ou négatif?
Est-ce que tu as eu l'injection après la naissance?(dans le cas que le 2ème est positif)
lors de ta dernière Fc tu as eu l'injection ou pas?
ensuite on fait l'injection vers le 7ème mois de grossesse et a la naissance si bébé est rhésus positif
déjà ton 2ème est de groupe sanguin positif ou négatif?
Est-ce que tu as eu l'injection après la naissance?(dans le cas que le 2ème est positif)
lors de ta dernière Fc tu as eu l'injection ou pas?
ensuite on fait l'injection vers le 7ème mois de grossesse et a la naissance si bébé est rhésus positif
19 avril 2013 à 17:15
19 avril 2013 à 19:29
de rien
et désolé pour ta Fc
oui fait l'injection afin d'éviter si possible une FC si tu retombes enceinte(mettre une chance de plus de ton côté)