Grossesse Injection anti D

Aurelie ML Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 11:08
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 avril 2013 à 19:29
Bonjour je suis enceinte de mon troisieme enfant (je suis a la fin de mon deuxieme mois) j'aimerais savoir l'injection anti d ce fait a quel moment de la grossesse? j'ai parler de cette injection a mon gygy iol m'a rep quelle se fesait au 7eme mois de grossesse...a vrai dire je suis un peu paumé sachant que ma 1ere grossesse c'est super bien passé pour celle qui ont suivi ce n'étais pas le cas je suis tomber enceinte a deux reprises mais est fais des fausses couches du coup a ma deuxieme fausses couche une infirmiere m'a faite cette injection qui d'apres elle allait me proteger pour la grossesse suivante ca a bien fonctionner j'ai pu avoir ma deuxieme fille sans soucis...depuis j'ai refait des fausses couches etant donner que je suis enceinte de mon troisieme j'ai peur de le perdre (je ne supporterais pas une fausse couche de plus) alors cette piqure ce fait telle reelement a 7 mois de grossesse ? pk pas avant ? je sais pas si vous avez tt suivi mais l'anxiété me mange j'en perd mes mots :-/ j'attends vos reponse et vous remercie a l'avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 avril 2013 à 19:43
bonjour
déjà ton 2ème est de groupe sanguin positif ou négatif?
Est-ce que tu as eu l'injection après la naissance?(dans le cas que le 2ème est positif)
lors de ta dernière Fc tu as eu l'injection ou pas?

ensuite on fait l'injection vers le 7ème mois de grossesse et a la naissance si bébé est rhésus positif
-1
merci a vous d'avoir pris la peine de me rep mais voila c'est arrivé je fais une fc....pour rep a vos question je ne connais pas le rhesus de ma deuxieme fille et la a ma fausse je n'ai pas eu cette piqure dc je vais retourner ds cette foutue clinique pour leurs faire part de leurs erreur! meci encore
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 avril 2013 à 19:29
bonjour
de rien

et désolé pour ta Fc

oui fait l'injection afin d'éviter si possible une FC si tu retombes enceinte(mettre une chance de plus de ton côté)
0