Signes d'une grossesse ... ou

stefaniiie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - Modifié par begonie le 5/04/2013 à 11:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 mai 2013 à 23:39
Bonjour
voila je viens ici pour avoir votre avis, j'ai aretter ma pilule depuis 1 mois car moi et mon conjoint avons très envie d'un enfant. Mes dernières règles étais le 10 Mars.
Et voila depuis 10 jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre de plus en plus intense... une poussée d'acné alors que j'en n'ai jamais. Mal au seins surtout plus sensible qu'auparavant c'est a dire avec le chaud froid il me tire plus alors que d'habitude non. Aussi j'ai remarquer depuis 4 jours que j'ai des pertes blanches très crémeuses et très blanches.
Alors voila je voudrais vos avis sur la possibilité que je sois enceinte?
je dois logiquement avoir mes règles vers le 10 avril penser vous qu'il soit encore trop tot pour faire un test pipi ?
J'espère tellement avoir un beau +++ que je suis un peu perdu
merci de m'aider


EDIT : Modification du titre : " Besoin de votre avis svp "
La modération du forum

6 réponses

s?r? Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
4 avril 2013 à 11:53
c'est beaucoup trop tot pour faire un test,tu n'as pas encore de retard!!!
je te conseil d'attendre,pendant combien de temps as tu pris la pillule???
a vrai dire chacune de nous est differente tu peux etre enceinte tout de suite apres l'arret de ta pillule comme tu peux attendre pendant 1an si c'est pas + .
tu devrais commencer par la courbe de temperature comme ca tu connaitras plus ou moins ta date d'ovulation et la,tu pourras te mettre en essaie bebe et peut etre obtenir un beau +++
moi,ca fait plus d'un que je desire etre a nouveau enceinte,j'en peux plus!!! en plus j'ai 10jours de retard,mal en bas du ventre et j'ai fait un test qui s'est avere negatif!! alors je ne m'attend a rien,je suis un peu deprimee la!!
mais bonne chance a toi et j'espere t'avoir aide.
0
stefaniiie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
4 avril 2013 à 11:57
Ok merci ba je prenais la pillule depuis mi janvier et je l'ai arreter le 1mars
et je suis deja tomber enceinte une fois mais j'ai fais une fausse couche maleureusement et j'ai les mm symptome cest pour sa que je me pose des questions mais pareil la fois derniere j'ai fait deux test trop tot qui ce sont averer negatif.... Il faut donc je pense que je prend mon mal en patience en plus de sa j'ai rendez vous le 11avril a la gynecologue j'aurais deux jours de retards je verais bien ce quellle dit en m'oscultant tu pense que c'est une bonne idee?
0
s?r? Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 11:45
ouui attend de voir ta gynecho!!
regarde j'ai eu 11jours de retard,je suis a mon 40eme jours de mon cycle et je viens de les avoir... c'est atroce mais j'ai pas fait de prise de sang je ne voulais pas avoir encore une deception..j'ai deja fait 2debut de grossesses qui n'ont pas tenue!!!!
je sais que c'est facile a dire,mais evite d'y penser.. dit toi qu'a la date de tes regles tu auras tes regles et au moins si tu n'as pas de retard tu ne seras pas decu!!! si jamais tu as du retard attend jusqu'a 10jours,ne fait pas de conclusion attive c'est trop deprimant!!
mais je te souhaite un beau +++ tres prochainement!!! ;)
0
stefaniiie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
5 avril 2013 à 16:14
Merci beaucoup pour vos conseils !!
Hier en farfouillant sur le net j'ai lu des post sur ces fameux test de grossesse maison ^^ j'ai donc essayer hier le test pipi au frigo est j'ai eu comme résultat un petit nuage dans le fond de mon verre ^^ je l'ai fait pour le fun pour voir un peu mais bon comme tu dis il reste même plus une semaine avant le rdv avec la gygy alors je vais attendre j'aurais 2 jours de retard je pense que la gygy va voir quelque chose si je suis enceinte non?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
5 avril 2013 à 16:47
Bonjour

Tu devrais aussi faire ce tests ridicule avec l'urine de ton compagnon pour voir :)

Laisse ton corps reprendre son travail hormonal et le corps a les même symptôme que ceux d'une grossesse ...

Donc n'espère pas de trop .
Laisse la nature faire
0
c'est quoi un gygy ?
0
stefaniiie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
5 avril 2013 à 17:01
gynecologue doris ^^
0
stefaniiie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
5 avril 2013 à 17:02
Oui je sais ^^ c'etais pour le fun on verra bien mais bon c'est parce que j'ai deja eu des debuts de grossesse et c'est les meme symptomes que la fois dernieres donc je me dit peut etre que une petite lueur d'espoir :D
on verra bien je vous tiendrais au courant ;)
0
je le sais, mais c'est interdit ici
on dit gynécologue, lol, merci pour eux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
31 mai 2013 à 21:24
Comment peux tu croire qu'une application peut deviner ta date d'ovulation ?

Peut être que oui , peut être que non , c'est le coup de bol.

Toutes les femmes n'ont pas leur ovulation à j14 loin de là.

Ayez des rapports sexuel sans penser à faire un bébé.
Et quand vous en avez envie.
0
stefaniiie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 23:27
oui bien sur je me doute qu'une application n'est pas fiable a 100% c'est parce que j'en est entendu parler ^^ et que j'ai fait ma curieuse... mais sinon que pense tu de mes symptomes?
0
stefaniiie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 23:25
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème.
Moi et mon conjoint avons mis en route BB1 depuis 3 mois. (Je suis sous acide folique)
J'utilise une application sur android pour connaitre un peu mon ovulation ... (je ne suis pas sur que ce soit fiable a 100% c'est "ladytimer" )
Alors mes dernières régles dates du 17 Avril au 21 Avril ( j'ai un cycle de 37 jours ) , d'après l'application mon ovulation avait lieu entre le 7 et 10 Mai. Nous avons des rapports régulier environ tout les 2 jours.
Alors Depuis le 24 Mai je devais avoir mes règles je ne l'ai toujours pas aujourd'hui 1 semaine de retard ! Aucun signe des vilaines ! J'ai fait une P.D.S le 27 Mai résultat négatif (jours de retard : 3 jours)
J'ai des pertes blanches très abondantes, très mal aux seins surtout au niveau des tétons et je trouve qu'il sont plus gros car mes sou-tif devient petits lol ( tétons colorés aussi)
Je travaille a domicile et je conduis beaucoup et le soir après ma journée de travail j'ai très mal aux bas ventre... et tiraillement dans les ovaires. Et en supplément de sa j'ai une fatigue persistante et quelque vertige de temps en temps ... qu'en pensez vous ?
pourrais je être enceinte mais j'ai fait trop tôt ma P.D.S???? la j'ai acheter un test urinaire mais j'ai peur de le faire.... du peur du négatif....
Dite moi ce que vous en pensez s.v.p
Merci beaucoup ...
0
stefaniiie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 23:26
voila j'ai copier ici je v supprimer mes autres post et rester sur celui ci maintenant ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
31 mai 2013 à 23:39
Si ton ovulation était en fin de cycle ( ce que tu ignore en fait .) la pds était donc peut être faite trop tôt .

On conseille d'attendre 8-10 jours de retard pour une pds fiable .
0