Oeuf clair comment accélerer l'élimination?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
-
 Hleroy -
Bonjour, suite oeuf clair à l'écho à 6sg, depuis encore une semaine est passée, taux descendu de 17000 à 14000 sur 48h, donc plus aucun espoir, je dois attendre l'élimination naturelle mais comment faire pour que cela se passe cette semaine? J'aimerais vraiment à tout prix éviter la prise des médicaments toxiques ou des gestes médicaux invasifs... Merci pour toute solution naturelle (huile de ricin..?)
A voir également:

7 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
42
Merci mais cette réponse ne m'apporte rien. J'ai oublié de préciser l'age: 43 ans, donc je n'ai plus deux mois a attendre une élimination naturelle (aucun signe, jamais eu mal ou saignement...tout va trop 'bien', mon organisme ne sait pas ce que veut dire une contraction.. puis trois mois pour que cela rentre en ordre puis des mois pour retenter... Merci pour toute idée qui a une chance et qui n'expose pas à un danger plus grand que la fc en elle-même..
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
42
Merci, j'aimerais vraiment eviter de prendre des choses toxiques quand je veux (re)mettre en route bb sitôt possible.. je le ferrai si vraiment besoin, et le plus tard possible (d'ou la perte de temps...) pour l'instant je suis aux déplacements de meubles, grand ménage, vin rouge et bains chauds...:-), merci pour la réponse et les encouragements.
J'attends toute autre idée, truc de grande mère, anodin, rituel ou superstition... tout est bon à prendre!
Bonjour,
Alors vous en etes où ? Je suis dans la meme optique que vous... Ca fait bientot 3 semaines que j'ai commencé a saigné et appris que j'avaus un oeuf clair. J'ai attendu que ca se fasse naturellement mais le gyneco m'a dit que ca commencait a se coller... Donc j'ai accepté les cachets de cytotec... Ils n'ont pas fait effet et suis rn bonne voie pour subir un curetage... Donc, en attendant, j'essaie les points d'acupressure conseillés pour declencher un accouchement, le massage des tetons ( genere de l'ocytocine... Les rapports sexuels avec orgasme ( depuis que je ne saigne plus), les infusions de sauge, epices et aromatiques en tout genre, le sport a gogo, les abdos, le menage, je saute sur place, je me badigeonne le bas ventre et le bas du dos avec des huiles essentielles diluees dans l'huile vegetale toutes les demi-heures..(bois de rose, clou de girofle, palmarosa, thym a linalol dans huile de noisette)... Toujours rien ... :(
Il me reste a essayer l'acupuncture et l'homeopathie, mais bon je pers espoir... Je me dis qu'avec un peu de chance tout ceci contribuera peut etre a ramollir le col et rendra plus facile son ouverture pour l'aspi et curetage ^^...

Donc au final, je me demande si les precedentes reponses ne sont pas tres realistes... :/
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
351
bonjour, je te conseille de prendre les medicaments afin de d'accelerer l'évacuation, personnellement c'est ce que j'ai fait j'ai 41ans un peu douloureux soit mais efficace j'ai pu retenter les essaies aussitôt une fois que j'ai repassé un echo 5 jours après pour verifier qu'il ne rester pas de debris cela est arrivée fin avril 2012 je suis retombée enceinte en octobre aujourd'huis j'en suis a 6 mois et tous va bien quelques petits soucis pour moi mais le bébé va très bien
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 962
Bonjour
Il n'y a rien a faire sauf attendre et voir si il y a évacuation naturelle ou si tu as besoin d'aide médical
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
351
désolé mais il n'y a rien a faire si l'oeuf est bien accorcher tu peux attendre très longtemps je sais de quoi je parle il a fallu 6 semaine pour que l'on me dise que la grossesse n'evolurai pas j'en etais à 11 semaines sans aucun saignement si vraiement que tu que cela soit rapide et non toxique pour ta prochaine grosgsesse prends les cachets au moins tu auras plus de chance qu'il ne reste pas de debris car le risque que tu cours c'est de devoir subir un curetage après ce n'est qu'un conseil les recettes de grand mère cela ne fonctionne pas désolé
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 962
Il n'y a aucune manière ou remède de grand mère si il est accrocher et qu'il n'y a pas d'expulsion naturelle tu seras obliger d'avoir ou un médicament ou un curetage et a choisir mieux vaux les médicaments car tu peux reprendre les essai des 1 ou 2 mois qu'après un curetage il faut minimum 2 cycles