Debut de grossesse et medicaments

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
 Nads -
Bonjour, je vien de decouvrir que je suis enceinte (2-3 semaines). Il y a 3 semaines j'ai tombé malade et j'ai pris des médicaments (sans savoir que j'étais enceinte): Fervex et Panadol extra. Est-ce que c'est dangereux? Est-ce que il y a des effets négatifs?

Merci d'avance!

2 réponses

Messages postés
40734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
4 502
bonjour
Prend contacts avec ton médecin de famille/gynécologue et pose lui la question

fervex:
Fertilité, grossesse et allaitement
L'effet de ce médicament pendant la grossesse ou l'allaitement est mal connu. Par prudence, son usage est déconseillé chez la femme enceinte ou chez celle qui allaite.

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-jferve01-FERVEX-ADULTES.html

panadol:
Grossesse :
Les études scientifiques actuellement disponibles n'ont pas mis en évidence de problème particulier lors de l'utilisation de paracétamol chez la femme enceinte.

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-opanad01-PANADOL.html
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013

Merci!
Messages postés
40734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
4 502
bonjour
de rien
bonjour anya, maintenant votre enfant est nee, es ce que tout vas bien, moi aussi jai eu la meme susi, je suis enceint de 3 semaine et jai pries fervex 3 sachat , jai un peu peur.. merci mavoir repondre sur ***@***
Messages postés
104736
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2020
4 564
A tara

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves sur la question d'une autre personne qui ne pourra pas te répondre (les données personnelles sont interdites sur le forum pour raison de sécurité).
Clique donc sur " Créer un nouveau sujet ", ici en bas de la page (couleur verte) et pose clairement ta question.