Bisexuel ??
misstkt
-
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 13 ans mais je me demandais si j'etais seulement attirais pas les garçon .
de plus en plus souvent, je fais des reves ou j'embrasse des filles, et quand je sort
si je vois une fille asser jolie, je ne sais pas, je ressent quelque chause de bizarre
si vous pouviez m'aider a me dir si cela est normal je vous en serez reconnaissent
merci beaucoup d'avence
j'ai 13 ans mais je me demandais si j'etais seulement attirais pas les garçon .
de plus en plus souvent, je fais des reves ou j'embrasse des filles, et quand je sort
si je vois une fille asser jolie, je ne sais pas, je ressent quelque chause de bizarre
si vous pouviez m'aider a me dir si cela est normal je vous en serez reconnaissent
merci beaucoup d'avence
A voir également:
- Bisexuel ??
- Mon mari est-il bisexuel ? - Forum Sexualité
- Suis-je homosexuel, bisexuel, heterosexuel ? - Forum Sexualité
- Vivre avec un homme bisexuel - Forum Symptômes et maladies courantes
- Vivre avec un conjoint bisexuel ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Je ne sais pas si je suis bisexuel ou hétéro - Forum Sexualité