Mon conjoint n'a pas envie de faire l'amour
Fermé
Partacouette
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
29 mars 2013 à 20:23
Partacouette Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 21:22
Partacouette Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 21:22
A voir également:
- Mon copain a pas envie de moi
- Mon homme n'a jamais envie de moi - Meilleures réponses
- Mon mari n a jamais envie de moi - Meilleures réponses
- Mon copain na plus envie de moi - - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
8 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
29 mars 2013 à 20:27
29 mars 2013 à 20:27
Bonjour
Pour commencer, il faut comprendre qu'il n'y a pas de normes dans les relations sexuelles d'un couple. Ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on doit le faire plus souvent qu'un couple plus vieux par exemple.
De plus, il y a des couples jeunes qui s'épanouissent même en ayant des rapports assez rares.
Cela dit, le problème dans ton couple et que vous semblez avoir des désirs différents, ce qui n'est pas vivable ni pour l'un ni pour l'autre. Petite question: a-t-il eu des petites amies avant toi? Si oui, sais-tu si il avait aussi des relations sexuelles assez rares?
Pour commencer, il faut comprendre qu'il n'y a pas de normes dans les relations sexuelles d'un couple. Ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on doit le faire plus souvent qu'un couple plus vieux par exemple.
De plus, il y a des couples jeunes qui s'épanouissent même en ayant des rapports assez rares.
Cela dit, le problème dans ton couple et que vous semblez avoir des désirs différents, ce qui n'est pas vivable ni pour l'un ni pour l'autre. Petite question: a-t-il eu des petites amies avant toi? Si oui, sais-tu si il avait aussi des relations sexuelles assez rares?