Mon conjoint n'a pas envie de faire l'amour
Fermé
Partacouette
Partacouette
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mars 2013
Partacouette
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mars 2013
A voir également:
- Mon copain n'a pas envie de faire l'amour
- Mon copain n'a jamais envie de faire l'amour - Meilleures réponses
- Mon homme n'a pas envie de faire l'amour - Meilleures réponses
- Mon copain n'a jamais envie de faire l'amour - Forum - Sexualité
- Mon homme ne me touche plus et ne me fait plus l'amour ✓ - Forum - Sexualité
- Mon mec ne me désire plus, pourquoi? ✓ - Forum - Sexualité
- Mon homme ne me fait plus l'amour ✓ - Forum - Sexualité
- Absence de libido et d'érection de mon homme ✓ - Forum - Sexualité
8 réponses
samgunsjovirow
29 mars 2013 à 20:27
- Messages postés
- 40846
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 mai 2021
29 mars 2013 à 20:27
Bonjour
Pour commencer, il faut comprendre qu'il n'y a pas de normes dans les relations sexuelles d'un couple. Ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on doit le faire plus souvent qu'un couple plus vieux par exemple.
De plus, il y a des couples jeunes qui s'épanouissent même en ayant des rapports assez rares.
Cela dit, le problème dans ton couple et que vous semblez avoir des désirs différents, ce qui n'est pas vivable ni pour l'un ni pour l'autre. Petite question: a-t-il eu des petites amies avant toi? Si oui, sais-tu si il avait aussi des relations sexuelles assez rares?
Pour commencer, il faut comprendre qu'il n'y a pas de normes dans les relations sexuelles d'un couple. Ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on doit le faire plus souvent qu'un couple plus vieux par exemple.
De plus, il y a des couples jeunes qui s'épanouissent même en ayant des rapports assez rares.
Cela dit, le problème dans ton couple et que vous semblez avoir des désirs différents, ce qui n'est pas vivable ni pour l'un ni pour l'autre. Petite question: a-t-il eu des petites amies avant toi? Si oui, sais-tu si il avait aussi des relations sexuelles assez rares?