Mon conjoint n'a pas envie de faire l'amour

Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
Bonjour,

Voila, je vous explique ma situation. Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon compagnon.

Tous vas bien a part que l'on ne fait l'amour qu'une à deux fois par mois (Cela n'est pas normal et encore moins a notre age). Il n'a jamais envie de moi du moins j'en déduis car il ne me touche jamais et qu'en enfin nous fesons l'amour c'est après mainte reprise de lui avoir réclamer et de m'être pris des râteau en quelque sorte...

Certe il travail beaucoup mais avant quand il était à mi-temps c'étais pareil.
Cela fais près de 6 mois et ce n'ai pas a cause de son age puisqu'il n'a que 21 ans et moi 18 .

Je me pose beaucoup de questions et qu'en enfin je lui en parle il me dit que je suis parano, que cela ne fait que soit disant 2 jours que l'on a fait l'amour et enfin il finit par "si tu n'est pas contente tu te casse!"

Que dois-je faire ?
Je sais qu'il ne me trompe pas ce n'est pas sont genre et nous somme tout le temps ensemble (C'est peu-être sa le problème..)

Dois-je essayer des tenu plus sexy ? J'en doute car quelque fois je suis nu et rien du tout et je ne pense pas avoir un physique un-gras puisque que je fais 50kg pour 1m 56 (Certe il quelque mois je faisais 43 kg) j'ai les yeux bleu, petite poitrine mais il préfère...

En espérant avoir des réponses..
A voir également:

8 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 235
Bonjour

Pour commencer, il faut comprendre qu'il n'y a pas de normes dans les relations sexuelles d'un couple. Ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on doit le faire plus souvent qu'un couple plus vieux par exemple.

De plus, il y a des couples jeunes qui s'épanouissent même en ayant des rapports assez rares.

Cela dit, le problème dans ton couple et que vous semblez avoir des désirs différents, ce qui n'est pas vivable ni pour l'un ni pour l'autre. Petite question: a-t-il eu des petites amies avant toi? Si oui, sais-tu si il avait aussi des relations sexuelles assez rares?
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 140
Bonjour,

Voila, je vous explique ma situation. Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon compagnon.

Tous vas bien
Ben non !!! Tout ne va "pas" bien ....

a part que l'on ne fait l'amour qu'une à deux fois par mois (Cela n'est pas normal et encore moins a notre age). Il n'a jamais envie de moi du moins j'en déduis car il ne me touche jamais et qu'en enfin nous fesons l'amour c'est après mainte reprise de lui avoir réclamer et de m'être pris des râteau en quelque sorte...
Tu ne le "harcèles" pas trop ?

Certe il travail beaucoup mais avant quand il était à mi-temps c'étais pareil.
Cela fais près de 6 mois et ce n'ai pas a cause de son age puisqu'il n'a que 21 ans et moi 18 .

N'es-tu pas jalouse de sa vie de couple """""d'avant""""

Je me pose beaucoup de questions et qu'en enfin je lui en parle il me dit que je suis parano, que cela ne fait que soit disant 2 jours que l'on a fait l'amour et enfin il finit par "si tu n'est pas contente tu te casse!"
Pas trop faitS pour l'un et pour l'autre.

Que dois-je faire ?
Je sais qu'il ne me trompe pas ce n'est pas sont genre et nous somme tout le temps ensemble (C'est peu-être sa le problème..)

.......

Dois-je essayer des tenu plus sexy ? J'en doute car quelque fois je suis nu et rien du tout et je ne pense pas avoir un physique un-gras puisque que je fais 50kg pour 1m 56 (Certe il quelque mois je faisais 43 kg) j'ai les yeux bleu, petite poitrine mais il préfère...
A part le sexe ?

Il a eu beaucoup de conquête avant moi, et je ne suis pas en bon terme avec celles-ci
Jalousie quand tu nous tiens.

Il est vrai qu'en ce moment on ce dispute beaucoup mais que depuis 1 à 2 semaines.
Mais il ne veut plus que je le touche, que je lui fasse de câlin ou de bisous et pourtant il dis qu'il m'aime sinon je ne serai pas la..

Faites un "break" ....

L'avenir ne vous apportera pas grand chose ...

++
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
5
Nous somme très bien ensemble je ne vous parle que de notre relation sexuel puisque l'on a que cela comme problème a mon gout.
Un break ? On en a pas envie, on s'aime.

Et franchement non je ne suis pas jalouse, j'ai confiance en lui.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
5
Et j'avais oublis quand on fais cela ne dure que 5 à 10 minutes max avant éjaculation et pourtant avant sa durer près d'une heure. Il me dis que c'est parce que je l'excite trop mais je ni croit pas. Je suis surement parano encore fois mais je me dis que c'est peu-être cause que je lui réclame et qu'il le fais pour ce débarrasser et rien de plus...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
5
Entre nous on a deja fais une pause et il n'a fait que de me dire de revenir.
J'ai été auparavant jalouse mais plus du tout maintenant, la confiance c'est installé depuis je pense.
Mais oui c'est sure il y a un problème quelque part..
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
5
Il a eu beaucoup de conquête avant moi, et je ne suis pas en bon terme avec celles-ci et ce n'est pas lui qui va me le dire. Et oui il a déjà fais beaucoup l'amour avant moi.
Et même au début de notre relation tout allez bien de ce point la..

Je suis perdu !
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 235
Ok, merci de ces infos supplémentaires.

Autre question, en dehors du sexe, est-ce que tout va bien dans votre couple? Vous avez des attentions, des moments romantiques...ou ça a aussi changé il y a 6 mois?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 140
Nous somme très bien ensemble je ne vous parle que de notre relation sexuel puisque l'on a que cela comme problème a mon gout.
Relation sexuelle basée QUE sur le sexe. Il n'en a pas envie ! Pourquoi ?

Un break ? On en a pas envie, on s'aime.
C'est ton opinion. Certes, mais il y a un "beug" quelque part, non ?

Et franchement non je ne suis pas jalouse, j'ai confiance en lui.
Pas sure du tout. Bien au contraire.

Une légère impression qu'il ait une envie de respirer

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
5
Il est vrai qu'en ce moment on ce dispute beaucoup mais que depuis 1 à 2 semaines.
Mais il ne veut plus que je le touche, que je lui fasse de câlin ou de bisous et pourtant il dis qu'il m'aime sinon je ne serai pas la..