Pet
Bobori
-
25 mars 2013 à 17:07
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2013 à 17:09
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2013 à 17:09
A voir également:
- Fluctuence
- Pet scan - Accueil - Examens radiologiques
- Pet qui pue - Accueil - Troubles digestifs
- Pet coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pet scan inflammation poumon - Accueil - Pneumologie
- Pet avec liquide transparent forum ✓ - Forum Santé
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
25 mars 2013 à 18:23
25 mars 2013 à 18:23
Coucou ,
Bobori , nous ne sommes pas des machines mais bien des êtres-humains...(si si..!)
Donc un merci et/où un mot gentil fait toujours : plaisir aux bénévoles...
Merci de ta compréhention...
Pour moi , le fait que tu inahles certains produits..n'a rien A voir avec tes fluctuences à répétition...
Car l'un c'est l'odorat et l'autre c'est les intestins...gastrologie..
Donc pour tes fluctuences à répétition je te conseillerai plutôt d'aller voir un : gastro/entérologue...
Bon courage et douce soirée...
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plo
Bobori , nous ne sommes pas des machines mais bien des êtres-humains...(si si..!)
Donc un merci et/où un mot gentil fait toujours : plaisir aux bénévoles...
Merci de ta compréhention...
Pour moi , le fait que tu inahles certains produits..n'a rien A voir avec tes fluctuences à répétition...
Car l'un c'est l'odorat et l'autre c'est les intestins...gastrologie..
Donc pour tes fluctuences à répétition je te conseillerai plutôt d'aller voir un : gastro/entérologue...
Bon courage et douce soirée...
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plo
26 mars 2013 à 10:11
27 mars 2013 à 17:09
Flatulence ^^