Demande de directive
NDOMBASI AUGUSTIN
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
très motivé de vous soumettre mes préoccupation, en effet je suis informaticien je travail chaque jour devant l'ordinateur certain moment je mes sens comme si je du piment sur mes yeux quel médicament faut il mettre dans mes yeux
très motivé de vous soumettre mes préoccupation, en effet je suis informaticien je travail chaque jour devant l'ordinateur certain moment je mes sens comme si je du piment sur mes yeux quel médicament faut il mettre dans mes yeux
A voir également:
- Demande de directive
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Test de coombs direct et indirect - Accueil - Analyses de sang
- Bilirubine directe prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Peut on mettre de la bave d'escargot directement sur la peau - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Granions de zinc directement sur la peau - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonjour
Faut lâcher l'ordi de temps en temps. Faut faire des pauses.
AucunS médicamentS ne te sera donné sur le forum
Voir un médecin
@+
Faut lâcher l'ordi de temps en temps. Faut faire des pauses.
AucunS médicamentS ne te sera donné sur le forum
Voir un médecin
@+
bonjour
voit avec ton médecin de famille ou un ophtalmologue si ce n'est pas une fatigue oculaire due aux écrans
voit avec ton médecin de famille ou un ophtalmologue si ce n'est pas une fatigue oculaire due aux écrans