Comment devenir enceinte plus rapidement
Don danou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Don danou Messages postés 7 Statut Membre -
Don danou Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux tomber enceinte pour le mois prochain et j aimerais savoir comment je peux l être svp aider moi .tout le monde de ma famille a des enfants sauf moi .aider moi je vous en prie.
Je veux tomber enceinte pour le mois prochain et j aimerais savoir comment je peux l être svp aider moi .tout le monde de ma famille a des enfants sauf moi .aider moi je vous en prie.
A voir également:
- Comment devenir enceinte plus rapidement
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ça va grossir et devenir longue - Accueil - Effets et risques
- Comment casser une grippe rapidement - Accueil - Maladies infectieuses
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour
Je veux tomber enceinte pour le mois prochain
Désolée, mais ça ne se programme pas. Il n'y a pas moyen de tomber enceinte à une date précise, sinon il n'y aura pas autant de femmes en difficultés sur ce forum.
tout le monde de ma famille a des enfants sauf moi
Ce n'est pas une compétition non plus
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Je veux tomber enceinte pour le mois prochain
Désolée, mais ça ne se programme pas. Il n'y a pas moyen de tomber enceinte à une date précise, sinon il n'y aura pas autant de femmes en difficultés sur ce forum.
tout le monde de ma famille a des enfants sauf moi
Ce n'est pas une compétition non plus
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Moi aussi je suis en retard je devais l avoir le 4mars et je l ai pas j attend pour voir. J arrête pas de faire des test et c est négatif. Mon mari dit je suis folle.
^^Marie^^ - 24 mars 2013 à 21:09
Bonjour
Ton mari n'a pas tord. Sert à rien de faire des tests de grossesse à profusion et de dépenser l'argent pour rien.
TU souhaites une certitude, tu fais une prise de sang.
^^Marie^^ - 24 mars 2013 à 21:09
Bonjour
Ton mari n'a pas tord. Sert à rien de faire des tests de grossesse à profusion et de dépenser l'argent pour rien.
TU souhaites une certitude, tu fais une prise de sang.
Ok je comprend je le fais par amour . Je suis une femme mariée et j aime mon mari. Ça fait déjà 7 mois j essaie d avoir des enfants .j ai des douleurs au bas du ventre et le test est négatif. Je suis fatiguée . Oui ça je commence à être impatiente.j ai une amie qui m a dit de prendre de l acide folique. Je prend chaque jour. Et rien ne passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question