épistaxis
resaz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
resaz Messages postés 3 Statut Membre -
resaz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
au sujet de lépistaxis, j'ai eu un gros souci l'an dernier (3 hémoragies) réparées aprés cautérisations.
ce qui me questionne c'est la cause de cet accident et je veux donc donner mon idée sur ce que j'en pense.
A l'époque j'avais le nez souvent bouché la nuit et j'avais donc entrepris un traitement d'un mois e
avec des pulvérisations du produit :AVAMYS.
je le soupçonne d'être à lorigine de la déterrioration des vaisseaux du nez.
Si quelqu'un avait suivi le même parcours cela m'intéresse. Merci d'y répondre.
au sujet de lépistaxis, j'ai eu un gros souci l'an dernier (3 hémoragies) réparées aprés cautérisations.
ce qui me questionne c'est la cause de cet accident et je veux donc donner mon idée sur ce que j'en pense.
A l'époque j'avais le nez souvent bouché la nuit et j'avais donc entrepris un traitement d'un mois e
avec des pulvérisations du produit :AVAMYS.
je le soupçonne d'être à lorigine de la déterrioration des vaisseaux du nez.
Si quelqu'un avait suivi le même parcours cela m'intéresse. Merci d'y répondre.
A voir également:
- Epistaxis forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Paroxetine forum - Forum Psychologie et bien-être
Effectivement la notice signale comme effets indésirables:"saignements de nez(généralement mineurs").
Le qualificatif "mineur" s'est traduit pour moi par deux séjours aux urgences avec pas loi d'undemi litre de sang perdu,tout avec heureusement une formule sanguine tout à fait normale.
Je ne sais si vous êtes professionnel de santé mais il serait temps de parler de cet "inconvénient"
et que la notice soit revue.Merci!