Remboursement d'un appareil auditif
michelle
-
michelle -
michelle -
Bonjour,
mon mari doit ce faire appareille je voudrais savoir le remboursement comment ça marche merci d'avance ..j'ai une mutuelle
mon mari doit ce faire appareille je voudrais savoir le remboursement comment ça marche merci d'avance ..j'ai une mutuelle
3 réponses
-
Le remboursement de la sécu pour les appareils auditifs est de 60% sur une base de 199.71€ dans le cas ou la personne ne souffre pas de cécité. C'est une faible somme par rapport au prix moyen de l'appareil auditif (3400€ la paire).
Je n'arrive pas à comprendre comment la sécu puisse se désengager de la sorte. C'est une mutuelle qui m'a remboursé une grande partie des frais.
Il y a aussi la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapés) déposez y un dossier. S'il est accepté, l'organisme vous aide au financement de l'appareil. -
Bonjour,
Lire les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2721139-prothese-auditive-categorie-prix-remboursement-comment-ca-marche-appareil/
A+
-
michelle...
je voudrais remercier choe0013 pour la reponse que j'avais poser pour un remboursement d'un appareil auditif