Prothèse provisoire

CACAHUETE - Modifié par p.horde le 6/03/2013 à 17:30
 CACHUETE - 21 mars 2013 à 21:41
Bonjour,
j'avais un bridge devant et un mobile pour les côtés, en haut. Tout a foutu le camp et mon dentiste, en attendant ce que je pourrai envisager et... payer !, me fait faire une prothèse mobile provisoire (un dentier quoi !) moyennant 550 € et il me dit qu'il n'y a rien de remboursé. Cela me surprend car comment je mange sans ça ? Est ce que quelqu'un a eu une prothèse complète propvisoire et un emboursement ne serait ce que partiel ? mERCI
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 mars 2013 à 17:31
Les sommes remboursées par la sécu sont très minimes. Apres tout dépend aussi de la mutuelle.
Mais ce tarif ne me semble pas très élevé par rapport à d'autre devis.
Évidement tout dépend des travaux.
0
merci de votre réponse. Mais même si la secu rembourse un peu, ma mutuelle prendrait une partie (300% je crois) en charge. Or mon dentiste ne m'a pas fait de feuille me disant que rien n'était pris en charge.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 mars 2013 à 22:34
Il faut lui en demander une, c'est obligatoire sauf si le travail n'est pas du tout pris en charge, ce qui m'étonnerais
0
bonjour cela n'a rien a voir avec ta question mais serais tu d'accord pour me faire partager ton experience au jour ou tu as decidé de te faire enlever toutes tes dents. Je n'ai plus aucunes dents saines, justes des morceaux cariés dans toutes la bouche. J'ai tres honte et surtout peur de consulter car une grosse operation a ce stade est inévitable. a bientot peut etre....
0