Au secours je suis perdue
Lara1610
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout les symptômes d'une grossesse (mal au seins,fatigue,toujours faire pipi,mal au bas du ventre,plus de règle depuis 10 jours nausée,...)
J'ai fait des test pipi et négatif ensuite j'ai fait une prise de sang et toujours négatif.
C'est possible que malgré tout c'est négatif je sois enceinte?car sa me perturbe vraiment
Merci d'avance de vos réponse sa m'aiderait beaucoup
J'ai tout les symptômes d'une grossesse (mal au seins,fatigue,toujours faire pipi,mal au bas du ventre,plus de règle depuis 10 jours nausée,...)
J'ai fait des test pipi et négatif ensuite j'ai fait une prise de sang et toujours négatif.
C'est possible que malgré tout c'est négatif je sois enceinte?car sa me perturbe vraiment
Merci d'avance de vos réponse sa m'aiderait beaucoup
A voir également:
- Au secours je suis perdue
- Brioche perdue calories - Guide
- Carte groupe sanguin perdue - Forum Diabète
- Je suis perdue ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Carte de groupe sainguin - Forum Symptômes et maladies courantes
- Carte vitale perdue - Accueil - Droits et démarches