Test négatif mais symptômes

Madiiiison Messages postés 3 Statut Membre -  
Madiiiison Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Madison j'ai 19 ans, j'ai arrêter la pilule il y a un mois a peu près.
J'ai coucher avec mon ex après arrêt de la pilule, j'ai eu mes règles le 27 février jusqu'au 2 mars ( d'habitude elles durent 1 semaine complète ) mais c'était des pertes brunes et in-abondantes.
Là ça fait quasi 1 semaine que j'ai des nausées toute la journée c'est la deuxième fois que je vomi le matin je dors beaucoup , je mange beaucoup aussi j'ai des petites douleurs au bas du ventre dans le dos des maux de têtes bref j'ai l'impression d'être enceinte, mais cet après-midi j'ai fais un test de grossesse il était négatif.
Qu'en pensez-vous?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Le seul symptôme qui compte est l'absence de règles.

Ton corps doit s'habituer sans hormones aussi.
    0
    1. Madiiiison Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais j'ai vu qu'on pouvait avoir ses règles pendant les 3 premiers mois de grossesse
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Alors si tu as peur fais une prise de sang . 3 semaines après le rapport à risque.
      Elle sera fiable à 100%.

Et les préservatifs ils servent à quoi ?
      0
    3. Madiiiison Messages postés 3 Statut Membre

J'ai pas peur je veux juste avoir une explication, enfin demain je prend rendez-vous chez un gynéco.

Et pour ce qui est des préservatifs j'ai essayer une fois avec mais ça m'a irritée.
      0