Mon bruxisme me détruit les dents
mjml
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
-
18 févr. 2013 à 15:26
Emavanves Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 17:16
Emavanves Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 17:16
A voir également:
- J'ai guéri du bruxisme forum
- Gouttière bruxisme - Accueil - Dents
- J'ai guéri du rgo forum ✓ - Forum Santé
- J'ai guéri du cancer du pancréas forum ✓ - Forum Cancer
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Reflux gastrique et gorge irrité..... - Forum Santé
2 réponses
PERCE-NEIGE
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
88
19 févr. 2013 à 18:17
19 févr. 2013 à 18:17
Déjà as-tu été voir quelqu'un dans le domaine psychologique pour savoir d'où te venait cette angoisse?
ça me paraît la première des choses à faire, sinon ça risque de continuer...
Pour le soin des dents, c'est malheureusment très cher en France, s'il y a des combines légales pour pouvoir payer moins cher, je n'en sais rien, mais je sais que le tourisme dentaire en Europe ou dans des pays extra-européens proches peut être une solution intéressante, à condition de prendre des précautions et de bien se renseigner avant.
ça me paraît la première des choses à faire, sinon ça risque de continuer...
Pour le soin des dents, c'est malheureusment très cher en France, s'il y a des combines légales pour pouvoir payer moins cher, je n'en sais rien, mais je sais que le tourisme dentaire en Europe ou dans des pays extra-européens proches peut être une solution intéressante, à condition de prendre des précautions et de bien se renseigner avant.