Curetage ou les Comprimés pr fille vierge
Fermé
Bonjour,
j'ai fais un rapport superficiel avec mon petit ami san pénétration, et actuellement j'ai un retard de 8jours ,j suis enceinte avec*Troubles gynécologiques : petits saignements, fréquentes envie d'uriner,*Aigreurs d'estomac, crampes abdominales ,une envie irrépressible de dormir tout au long de la journée est ce qu'il y a un moyen d'avorter tout en restant vierge? est ce qu'il y a des comprimés qui s'avale? j'ai trop peur car j'ai une famillle ......woow ...j ai 23 et demi la fille aineé ... demain je vai aller faire le test..
j'ai fais un rapport superficiel avec mon petit ami san pénétration, et actuellement j'ai un retard de 8jours ,j suis enceinte avec*Troubles gynécologiques : petits saignements, fréquentes envie d'uriner,*Aigreurs d'estomac, crampes abdominales ,une envie irrépressible de dormir tout au long de la journée est ce qu'il y a un moyen d'avorter tout en restant vierge? est ce qu'il y a des comprimés qui s'avale? j'ai trop peur car j'ai une famillle ......woow ...j ai 23 et demi la fille aineé ... demain je vai aller faire le test..
A voir également:
- Curetage ou les Comprimés pr fille vierge
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Comprimés d'iode pharmacie - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonjour,
j'ai fais un rapport superficiel avec mon petit ami san pénétration, et actuellement j'ai un retard de 8jours ,
Faire une PRISE DE SANG en fin de semaine pour contrôle.
j suis enceinte avec*Troubles gynécologiques : petits saignements, fréquentes envie d'uriner,*Aigreurs d'estomac, crampes abdominales ,une envie irrépressible de dormir tout au long de la journée
Les seuls vrais symptômes sont le retard de règles. Pas QUE la grossesse qui donne ces symptômes.
est ce qu'il y a un moyen d'avorter tout en restant vierge? est ce qu'il y a des comprimés qui s'avale?
Tant que tu ne sais pas si tu es enceinte, y'a rien. De toutes les façons c'est le médecin qui décide.
j ai trop peur car j'ai une famillle ......woow ...
Si tu as une famille woow .... FALLAIT PRENDRE SES PRECAUTIONS.
j ai 23 et demi la fille aineé ... demain je vai aller faire le test..
Servira à rien.
il essayé toujours de me penetrer mai je le laisse pas ...
Il te force en plus ?
Largue-le.
Et si tu es enceinte, tu verras que LUI te larguera.
+
j'ai fais un rapport superficiel avec mon petit ami san pénétration, et actuellement j'ai un retard de 8jours ,
Faire une PRISE DE SANG en fin de semaine pour contrôle.
j suis enceinte avec*Troubles gynécologiques : petits saignements, fréquentes envie d'uriner,*Aigreurs d'estomac, crampes abdominales ,une envie irrépressible de dormir tout au long de la journée
Les seuls vrais symptômes sont le retard de règles. Pas QUE la grossesse qui donne ces symptômes.
est ce qu'il y a un moyen d'avorter tout en restant vierge? est ce qu'il y a des comprimés qui s'avale?
Tant que tu ne sais pas si tu es enceinte, y'a rien. De toutes les façons c'est le médecin qui décide.
j ai trop peur car j'ai une famillle ......woow ...
Si tu as une famille woow .... FALLAIT PRENDRE SES PRECAUTIONS.
j ai 23 et demi la fille aineé ... demain je vai aller faire le test..
Servira à rien.
il essayé toujours de me penetrer mai je le laisse pas ...
Il te force en plus ?
Largue-le.
Et si tu es enceinte, tu verras que LUI te larguera.
+
Le stress provoque les mêmes symptomes .