Bonsoir ! Je vais souvent sur les forums pour voir ce qui est dit , mais jamais je ne laisse de message ! Aujourd'hui , je me lance ! Voilà, depuis Août 2006 (ce qui fait exactement : 2 ans et 3 mois !!!!) je suis sous énantone !!! En Janvier 2006, j'apprenais que j'avais (à bientôt 26 ans !) un cancer du sein. Protocole: chimio, opération, rayons et castration chimique (énantone) pendant 3 ans ! la claque ! L'idée de ne pouvoir envisager un bébé pendant quelques années fut difficile à digérer ! Mais bon , j'étais encore là !!!!!En ce qui concerne les effets secondaires ; je n'ai pas à me plaindre (quelques migraines, quelques bouffées, des petites douleurs aux articulations, une libido à moins 300 !! (c'est ce qui est le plus difficile pour nous , jeunes mariés ! Mais bon, tout est supportable ! Mon oncologue (que j'ai vu récemment: Tout va bien ! Ouf !) m'a dit que je finirai mon traitement non pas en Août 2009 (comme prévu ) mais quelques mois avant ; en Mai ! Ca fait tout de même quelques piqûres en moins ! Je ne sais pas combien de temps il faudra pour être de nouveau réglée mais, j'espère que cela ne prendra pas trop longtemps ! Notre projet, à mon mari et à moi : avoir ce bébé en 2010 ! Pour mes 30 ans ! Je vous ai raconté un peu ma vie mais, j'en avais besoin ! Bon courage à toutes !