A voir également:
- Problèmes de démangeaisons intenses
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons des testicules traitement naturel - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Démangeaisons mains sans boutons - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
7 réponses
moi g une tite question a savoir que si les demangeasons sont localisees au meme endroite a savoir (genre sur le trajet d une cote par exemple )ca pourrait fr penser a un zona, si t as le tein un peu jaune(conjonctive des yeux) ca peut evoquer un probleme de foie/vesicule biliaire...je sais pas si tu prend des medicaments..dans tous les cas une consultation chez le medecin pourrai t etre benefique. bon courage a toi
Personnes peut m'aider?
C'est vraiment insupportable, s'il vous plait aider moi, personne n'a connue unesituation similaire? Estce normale?
Suis je normale?
C'est vraiment insupportable, s'il vous plait aider moi, personne n'a connue unesituation similaire? Estce normale?
Suis je normale?
Hélas je connais les problèmes psy! mais j'aimerais savoir si tu es traité, car il y a certains médicaments qui donnent des éruptions cutanées.
Tu me réponds si tu veux, je crois que je peux te diriger..car moi-même énormément allergique et la "gratouille ça me connait", mais c'est pareil ça se gère, le faît de ne pas se gratter, sinon pire!
avrine.
Tu me réponds si tu veux, je crois que je peux te diriger..car moi-même énormément allergique et la "gratouille ça me connait", mais c'est pareil ça se gère, le faît de ne pas se gratter, sinon pire!
avrine.
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation que toi Emma : je fais des crises de boulimie / hyperphagie et j'ai depuis peu des démangeaisons intenses sur la poitrine, qui, dès lors que je gratte, provoquent des points rouges vifs et des plaques pas jolies du tout. Je ne comprenais pas pourquoi parfois j'avais des démangeaisons et parfois pas mais, après réflexions et en lisant ton message, il me semble que c'est lié à mes crises de boulimie et au stress!
Je sais que les commentaires sont anciens, mais si tu as su régler ce problème, pourrais-tu me donner des indications? Dans tous les cas, je vois le médecin au plus vite. Merci par avance.
je suis exactement dans la même situation que toi Emma : je fais des crises de boulimie / hyperphagie et j'ai depuis peu des démangeaisons intenses sur la poitrine, qui, dès lors que je gratte, provoquent des points rouges vifs et des plaques pas jolies du tout. Je ne comprenais pas pourquoi parfois j'avais des démangeaisons et parfois pas mais, après réflexions et en lisant ton message, il me semble que c'est lié à mes crises de boulimie et au stress!
Je sais que les commentaires sont anciens, mais si tu as su régler ce problème, pourrais-tu me donner des indications? Dans tous les cas, je vois le médecin au plus vite. Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question