Gynecomastie

markoss95J Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - Modifié par markoss95J le 19/01/2013 à 19:27
Applestar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 22:25
Bonjour,
je eu des seins a l'age de 13 ans aujourd'hui de 14 ans (un garçon) et je des
petit sein je fais du sport je commence a avoir des abos et je fais du sport
et je suis pas gros pour les
pectoraux et ca na rien changer je dis a mes parents que c'etait une gynécomatie ils
m'ont dit que ça allait partir j'espère obtenir de l'aide et des conseils de vous merci.
A voir également:

1 réponse

Applestar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 22:25
Bonjour markoss95J,

Je te suggère d'aller voir l'infirmière de ton école pour commencer, et d'en discuter avec elle si cela t'inquiète réellement, mais vu ton âge il est fort probable que tu te fasse du soucis pour rien (la peur d'être mal formé est typique chez les adolescents, on appelle ça la dysmorphophobie).

Personnellement j'avais également de la poitrine pendant mon adolescence pourtant je n'étais pas gros, légèrement enrobé certes, cependant cela est parti lorsque j'ai grandi, en faisant du sport (la natation a été très efficace pour les pectoraux !) et avec une alimentation plus équilibrée.
0