Gynécomastie

lanahayden Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 19:13
 valy - 17 sept. 2011 à 12:05
Bonjour,
Ma fille de 20 mois a une boule au sein droit.aujourd'hui je l'ai emmenée faire une echo et le médecin a diagnostiqué une gynécomastie.Le problème c'est qu'il ne m'a pas dit ce qu'il y a faire. S'il faut donner un traitement? ou autre chose?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour

j'ai exactement le meme problème avec ma fille de 18 mois on a fait une échographie comme vous et après vous avez fait quoi mon docteur m'a parlé de rendez vous à l'hopital pour faire des tests d'hormone vu que j'ai vu que celà fait longtemps que vos avez eu ce problèmes
pouvez vous me dire ce que vous avez fait après celà va me rassurer
merci pour votre réponse
1
Moi aussi, j'ai le même soucis avec ma fille de 18 mois. Cela a-t-il évolué favorablement pour votre fille. Cela me rassurerait . Qu'avez-vous fait?
Merci pour vos réponses
0
bonjour,

ma fille a 9 mois, et a une gynecomastie. les docteurs ne savent pas quoi me dire. comment avez vous resolu le probleme?
merci bcp pour vos reponses
0
ma fille la eu petite et ca c cesser tt seule neanmoins a huit ans cela recommence, entre les seins qui pousse et l'acnée qui sinstalle ss compter les douleurs abdominale.

si cela persiste apres un bilan hormonale sera mis un traitement pour eviter larrivée des regles qui agirait sur la croissance, apart cela rien de grave a priori si ce n'est que c'est douloureux
0
vous pouvez regarder le magazine de la santé qui a été diffusé jeudi ou vendredi sur france 5. Ils y a eu un bon sujet la dessus.
0