Ma fille 4ans dit avoir succé le zizi du cop
Fermé
lilou14sept
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2021
-
27 juil. 2011 à 22:48
lola80 - 28 juil. 2011 à 09:06
lola80 - 28 juil. 2011 à 09:06
A voir également:
- Ma fille me suce
- Ma fille suce - Meilleures réponses
- Sucer son fils - Meilleures réponses
- Comment devierger une fille - Forum Sexualité
- Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ? ✓ - Forum Sexualité
- Ma soeur me suce ✓ - Forum Sexualité
- Ma fille a fait une fellation à son frère... ✓ - Forum Sexualité
- Comment faire pour dévierger une fille ? - Forum Sexualité
5 réponses
DCI
Messages postés
88196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
37 624
27 juil. 2011 à 23:42
27 juil. 2011 à 23:42
Essayer d'avoir confirmation des faits (car les enfants peuvent parfois affabuler ...)
Essayer de savoir (ce sera peut être plus délicat) si la ou les gamines n'auraient pas entre-vu accidentellement a même scène entre leurs parents.
Ne pas entrer dans une discussion trop élaborée avec les gamines et leur signifier simplement "plus jamais ça" en essayant de trouver un "pourquoi" simple et crédible (pas facile non plus)
S'il s'avère que les faits ont réellement eu lieu, en parler avec la maman du jeune garçon. Là aussi, très simplement et calmement et en évitant surtout d'en faire un futur délinquant ou un pervers en devenir.
Essayer de savoir (ce sera peut être plus délicat) si la ou les gamines n'auraient pas entre-vu accidentellement a même scène entre leurs parents.
Ne pas entrer dans une discussion trop élaborée avec les gamines et leur signifier simplement "plus jamais ça" en essayant de trouver un "pourquoi" simple et crédible (pas facile non plus)
S'il s'avère que les faits ont réellement eu lieu, en parler avec la maman du jeune garçon. Là aussi, très simplement et calmement et en évitant surtout d'en faire un futur délinquant ou un pervers en devenir.