Invasion de punaise de lit

Fermé
Ameliee92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 10:41
 emista - 20 sept. 2014 à 12:18
Bonjour,

Voila depuis quelques semaine je suis envahie de punaise de lit, j'ai essayé des produits naturels "B..." mais cela n'a pas marché, Que puis-je faire ? J'avais pensé à une housse de matelas contre les punaises et une housse de sommier anti punaise, mais je ne sais pas quelle marque choisir. Si avez été confronté au même problème merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

WouhPinaise Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 24
Modifié par WouhPinaise le 2/02/2013 à 00:36
Pour avoir eu des punaises pendant 6 mois et pour avoir pensé en avoir 6 mois ensuite (alors que je m'en était débarrassé) je vais te raconter mon histoire et je pense qu'à la fin de celle-ci, tu seras en mesure de te débarrasser de ces bestioles.

Pour ma part mon expérience des punaises de lit a commencée à devenir dangereuse lorsque j'ai débuté mes recherches sur internet. Et oui une nouvelle maladie arrive : la paranoïa dû à internet. Tu fais des recherches, tu tombes sur des cas anormaux qui ne se trouvent que sur internet et tu commences par te faire des idées. Les 6 premiers mois de punaises de lit je ne savais pas que j'en avais et je peux te dire que hormis mes réveils incompréhensibles dans la nuit je l'ai très bien vécu. Même quand j'ai croisé cette bestiole dans la nuit et que pendant près d'un mois je l'écrasais pendant la nuit je peux te dire que tout allait très bien. J'ai commencé à mal tourner à partir du moment où j'ai mis un nom sur cette bestiole, à partir du moment où j'ai lu des articles, vu des vidéos sur internet. J'ai développé une peur et c'est là que ça commence à être dangereux. La bestiole en elle même n'est pas dangereuse, c'est ton cerveau qui l'est avec toutes les informations que tu peux voir sur internet.

Après que tu es compris cela : achète un produit Bugator (celui à 33 ou 44 euros) et tu vas anéantir tes envahisseuses à jamais. J'ai essayé pas mal de choses et c'est le produit qui a tout de suite fait effet. Mais sérieusement ne te balade plus sur des forums comme celui là (sauf si le Bugator ne fonctionne pas mais j'en doute) car cela ne fera qu'augmenter ta peur.

Bon courage à toi et je te souhaite de t'en débarrasser très vite. Crois moi les punaises de lit sont plus dangereuses psychologiquement que physiquement. J'ai passé 6 mois en dormant bien et du jour au lendemain (à partir du moment où j'ai su que j'avais des punaises de lit) j'ai commencé à ne plus pouvoir dormir. Tout ça à cause d'internet.
124
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 10:08
Bonjour,

Ca peut être psychologique mais quand on se trouve avec des piqûres sur le corps le lendemain, c'est vraiment qu'il y a un problème. Des forums ne sont pas fiables mais ce forum me paraît conforme car il est souvent surveillé avec des experts, des modérateurs, dont des médecins. Le produit, "barrage à insectes" est très bien aussi, il tue même les acariens.
Je t'ai mis +1 parce que tu as bien raison de le dire tout comme les reportages que l'on voit sur la télévision (extra-terrestre, fin du monde...).
1
Bonjour pour ma part le bugator ne fonctionne pas j'ai respecte la marche a suivre et ces bestioles sont toujours la. Je vais prendre la solution radicale tout jeter literie etc. faire passer un professionnel et racheter toute la literie car 100euros plusieurs fois sans que rien ne se passe a un moment faut radicaliser la demarche bon courage
4