Invasion de punaise de lit [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
- - Dernière réponse :  emista - 20 sept. 2014 à 12:18
Bonjour,

Voila depuis quelques semaine je suis envahie de punaise de lit, j'ai essayé des produits naturels "B..." mais cela n'a pas marché, Que puis-je faire ? J'avais pensé à une housse de matelas contre les punaises et une housse de sommier anti punaise, mais je ne sais pas quelle marque choisir. Si avez été confronté au même problème merci de votre aide
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
1
101
Merci
Pour avoir eu des punaises pendant 6 mois et pour avoir pensé en avoir 6 mois ensuite (alors que je m'en était débarrassé) je vais te raconter mon histoire et je pense qu'à la fin de celle-ci, tu seras en mesure de te débarrasser de ces bestioles.

Pour ma part mon expérience des punaises de lit a commencée à devenir dangereuse lorsque j'ai débuté mes recherches sur internet. Et oui une nouvelle maladie arrive : la paranoïa dû à internet. Tu fais des recherches, tu tombes sur des cas anormaux qui ne se trouvent que sur internet et tu commences par te faire des idées. Les 6 premiers mois de punaises de lit je ne savais pas que j'en avais et je peux te dire que hormis mes réveils incompréhensibles dans la nuit je l'ai très bien vécu. Même quand j'ai croisé cette bestiole dans la nuit et que pendant près d'un mois je l'écrasais pendant la nuit je peux te dire que tout allait très bien. J'ai commencé à mal tourner à partir du moment où j'ai mis un nom sur cette bestiole, à partir du moment où j'ai lu des articles, vu des vidéos sur internet. J'ai développé une peur et c'est là que ça commence à être dangereux. La bestiole en elle même n'est pas dangereuse, c'est ton cerveau qui l'est avec toutes les informations que tu peux voir sur internet.

Après que tu es compris cela : achète un produit Bugator (celui à 33 ou 44 euros) et tu vas anéantir tes envahisseuses à jamais. J'ai essayé pas mal de choses et c'est le produit qui a tout de suite fait effet. Mais sérieusement ne te balade plus sur des forums comme celui là (sauf si le Bugator ne fonctionne pas mais j'en doute) car cela ne fera qu'augmenter ta peur.

Bon courage à toi et je te souhaite de t'en débarrasser très vite. Crois moi les punaises de lit sont plus dangereuses psychologiquement que physiquement. J'ai passé 6 mois en dormant bien et du jour au lendemain (à partir du moment où j'ai su que j'avais des punaises de lit) j'ai commencé à ne plus pouvoir dormir. Tout ça à cause d'internet.

Dire « Merci » 101

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13278 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ca peut être psychologique mais quand on se trouve avec des piqûres sur le corps le lendemain, c'est vraiment qu'il y a un problème. Des forums ne sont pas fiables mais ce forum me paraît conforme car il est souvent surveillé avec des experts, des modérateurs, dont des médecins. Le produit, "barrage à insectes" est très bien aussi, il tue même les acariens.
Je t'ai mis +1 parce que tu as bien raison de le dire tout comme les reportages que l'on voit sur la télévision (extra-terrestre, fin du monde...).
Bonjour pour ma part le bugator ne fonctionne pas j'ai respecte la marche a suivre et ces bestioles sont toujours la. Je vais prendre la solution radicale tout jeter literie etc. faire passer un professionnel et racheter toute la literie car 100euros plusieurs fois sans que rien ne se passe a un moment faut radicaliser la demarche bon courage
3
Merci
Bonjour,
J'ai moi même affaire à ces petits parasites qui nous gâchent la vie. Je les déteste d'autant plus que lorsque je me fais piquer ça me provoque des réactions allergiques assez énormes alors que mon copain lui n'a rien...nous ne sommes pas tous égaux face aux punaises de lit !
J'ai commandé une housse de matelas anti punaise, un fumigène et de la bombe aérosol , on verra ce que ça donne.

En attendant de recevoir mon colis la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas me faire piquer a été : de dormir avec la lumière allumée .
En effet d'habitude j'ai de 2 à 6 piqures par nuit et depuis que ma lumière reste allumée, plus aucune...bon il faut juste investir dans un masque de nuit ^^
ça fonctionne pour moi alors pourquoi pas pour vous...
Publi-information
Messages postés
40348
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
3102
2
Merci
bonjour
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/s/punaise%20de%20lit
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
1
Merci
Salut, j'ai eu le même problème que toi et j'ai réussi à m'en débarrasser en faisant appel à un exterminateur...

J'ai aussi essayé de dormir avec la lumière allumée, ça a marché un certain temps mais les punaises finissent par être si affamées qu'elles ignorent la lumière.

J'ai trouvé cet article qui pourrait t'aider : http://alertepunaisesdelit.com/agir/punaises-de-lit-quoi-faire

En gros, ça dit de :
- laver les textiles à l'eau chaude pour tuer les punaises de lit
- passer l'aspirateur pour les aspirer
- laver la structure du lit
- mettre une housse antipunaises sur le matelas
- mettre des pièges sur les pattes du lit

Avec ça, les punaises ne devraient plus être capable de t'atteindre...

Sinon, je serais prudente à ta place avec les insecticides, en particulier si tu vis avec des enfants ou animaux, si tu es enceinte, etc. Informe-toi bien avant d'utiliser quoi que soit! Les cas d'empoisonnement sont fréquents lorsque ce type de produits est mal utilisé.

À ta place, je ferais appel à un professionel. Si tu es en appartement, c'est ton propriétaire qui doit payer. Profites-en!

Bonne chance, je compatis!!!!
xox
0
Merci
Bonjour,

J'ai eu pour la première fois des punaises dans mon ancien appartement, ou je vivais avec mon mari et mon fils de 2 ans et j'ai commencé à me faire piquer toutes les nuits de plus en plus fréquemment et de plus en plus gros (le bouton) à tel point que cela me réveillait et m'empêchait de me rendormir. mon mari n'avait lui aucune piqure

la nuit ont les voyaient se balader sur le lit à l'oeil nu elles étaient déjà bien grosse donc il fallait que ça s'arrête!

Après avoir appeler plusieurs désinsectiseurs (300 en moyenne pas moyen), j'ai trouvé un super produits que j'ai trouvé sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/553115473.htm?ca=12_s

j'avais le choix entre ce produits à 50 ou un autre à 120 même vendeur mais il m'a dit de commencer par celui ci et que si ça persistait de faire l'autre

J'ai quand même du jeter mon canapé en tissu à l'époque et avec des nids partout et bien visible donc pas récupérable.

il sagit de pulvériser toutes la pièces et surtout les endroit soupçonnés et d'aérer pendant toute la durée du traitement
le mieux est de bien mettre la dose et de dormir une nuits or de chez soit en laissant bien les fenêtre ouverte

Perso ça a été radicale je n'en est plus jamais revu ni eu de piqures sans avoir besoin d'acheter le produit plus cher.

Nous avons depuis déménagé et été re contaminé et on à racheté de nouveau ce produit miracle et plus rien

je pense que les punaise sont chez des amis à nous mais très délicat de leurs faire la remarque du coup malheureusement je les évite tellement je suis traumatisée

voila c'est un peu long mais j'espère avoir aidé
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
0
Merci
bonjour,
le lien "leboncoin"proposé par Sahyna 3 nov. 2013 à 22:31 n'existe plus. Quelqu'un a le nom du produit ?
Bonjour,

Normal, les liens sont valides que 2 mois et tu répond à une veille question ....