SOS IMPUISSANCE, existe il un medicament ANTI-PROPECIA?

Fermé
Bonjour, je suis un jeune de 25 ans , je prenais la propecia pour traiter la chute de mes cheveux , aujourdhui je souffre de diminution de ma libido et des troubles erectile je me sent impuissant jai perdu ma copine à cause de ça !

je vient de lire ces articles qui m'ont choqué

https://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/03/12/17717-impuissance-traitement-anti-calvitie-soupconne

http://www.slate.fr/story/60001/virilite-chevelure-propecia-testosterone

ya t'il un medicament pour renverser l'effet de propecia ou la finasteride!!!!

j'ai besoin d'aide pour redevenir normal!!!

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. sinon donne moi des noms d'hormones masculins ou des medicaments pour impuissance sexuelle!!!
    1. Contributeur
      Bonjour

      Aucun nom de médicament ne sera donné sur ce forum.
      Vois avec un andrologue ou ton médecin traitant.
  2. J'ai ete dans la meme situation que toi et je ne suis pas encore gueri! 1an apres arret traitement , encore de gros problemes. Un endocrinologue m' a apporté un peu d'espoir et m'a prescrit 1 gel et un medicament , il y a du mieux vu qu'il n'y avait plus rien ! Mais bon .. Il faut encore attendre et j'espere pas pour rien . Tiens le coup et consulte un endocrinologue. Les autres medecins sont largues sur ce sujet et voudront comme a moi t'envoyer voir un psy!!!
    1. bonjour,
      je suis dans le meme cas, je serais heureux de savoir quel est le traitement pour retrouver la libido d avant le propecia

      merci