Frein du sexe casser sans etre tres important
jo0726
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jo0726 Messages postés 2 Statut Membre -
jo0726 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le frein qui a casser mais pas entierement. Je n'etais même pas encore dans ma partenaire si je peux dire "dans" j'etais au dessus quand sa a casser on n'allais pas encore faire de penetration mais un mouvement a fais que ... Je n'avais pas encore le preservatif mais etant donner qu'il n'y avais pas penetration il y a un risque de maladie? Sa me fais flipper merci d'y repondre
J'ai le frein qui a casser mais pas entierement. Je n'etais même pas encore dans ma partenaire si je peux dire "dans" j'etais au dessus quand sa a casser on n'allais pas encore faire de penetration mais un mouvement a fais que ... Je n'avais pas encore le preservatif mais etant donner qu'il n'y avais pas penetration il y a un risque de maladie? Sa me fais flipper merci d'y repondre
A voir également:
- Frein du sexe casser sans etre tres important
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Casser le frein - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sous la langue frein - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Penis casser - Accueil - Santé de l'homme
- Piercing frein bouche - Accueil - Dents
2 réponses
Hello,
Entre nous vas faire un petit tour aux urgences pour montrer tout ça ne serais-ce que pour prévenir le risque infectieux (je suppose qu'il y a en un saignement ?), ça te permettra de poser tes questions à un soignant qui a la situation sous les yeux.
Entre nous vas faire un petit tour aux urgences pour montrer tout ça ne serais-ce que pour prévenir le risque infectieux (je suppose qu'il y a en un saignement ?), ça te permettra de poser tes questions à un soignant qui a la situation sous les yeux.
Oui c'est vrai mais je stresse un peut. J'ai desinfecter mais après c'est pour le reste. Ce n'est pas une dechirure importante mais on sait jamais. Il y a eu aucune penetration mais je sais pas si c'est grave niveau maladie. Ces derniers test a elle sont de debut deccembre et il n'y avais rien mais sa me fais stresser quand meme