Sensation dans la gorge d'un battement

Fermé
mimos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 20:05
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 août 2015 à 21:26
Bonjour,
je ne sais pas comment expliquer ceci mais voila!!!! je ressens une sensation d'air dans la gorge comme si dans mon corps il y avait une battement plus fort ,j'ai eu un olther pendant 24 heures et mon cardio dit que tout est normal !!!!!!! moi il me semble qu'il ya un arret des battements et quand cela repart c'est plus fort mais si c'etait ceci il l'aurait vu sur le olther donc je suis perdu mais cela me derange et me fait très peur !!!! on me dit le stress mais ???????
si quelqu'un as eu ceci
Merci de m'aider je vais devenir folle kruuuuuuu
A voir également:

4 réponses

Je pense ressentir la meme chose difficile a décrire ...depuis un an j'ai une sensation bizarre qui survient sans raison apparente 1 , 2 ,3 voire 4 battements dans la gorge comme si mon coeur y était ça me fait paniquer. Ensuite je me sents fatigué .
Je ne suis pas stressé ou ne me sents pas stressé
93
Je ressens la même chose depuis quelques jours. Battement en bas de la gorge... Et je suis fatiguée! Avez vous trouvé une solution? Je suis de nature stressée mais ça ne m'étais jamais arrivé avant.
8
Moi pareil avec douleurs à l'os de la gorge, comme si un rot était coincé ?
4