Sensation dans la gorge d'un battement [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
-
joraline
Messages postés
35867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
-
Bonjour,
je ne sais pas comment expliquer ceci mais voila!!!! je ressens une sensation d'air dans la gorge comme si dans mon corps il y avait une battement plus fort ,j'ai eu un olther pendant 24 heures et mon cardio dit que tout est normal !!!!!!! moi il me semble qu'il ya un arret des battements et quand cela repart c'est plus fort mais si c'etait ceci il l'aurait vu sur le olther donc je suis perdu mais cela me derange et me fait très peur !!!! on me dit le stress mais ???????
si quelqu'un as eu ceci
Merci de m'aider je vais devenir folle kruuuuuuu

4 réponses

Bonjour je ressens la même chose depuis deux semaines avez vous eu des réponses ? Merci beaucoup
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21590 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
joraline
Messages postés
35867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
4 041
Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Je pense ressentir la meme chose difficile a décrire ...depuis un an j'ai une sensation bizarre qui survient sans raison apparente 1 , 2 ,3 voire 4 battements dans la gorge comme si mon coeur y était ça me fait paniquer. Ensuite je me sents fatigué .
Je ne suis pas stressé ou ne me sents pas stressé
Publi-information
Je ressens la même chose depuis quelques jours. Battement en bas de la gorge... Et je suis fatiguée! Avez vous trouvé une solution? Je suis de nature stressée mais ça ne m'étais jamais arrivé avant.
Moi pareil avec douleurs à l'os de la gorge, comme si un rot était coincé ?
Messages postés
658
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
287
il faut essayer de vous relaxer afin de prendre les choses une par une ;si vous etes stressée prenez de l'eau riche en magnésium ou un suplément en pharmacie du genre magnésium marin et vitamines b ;ensuite est ce que vous traversez une période difficile de votre vie si c'est le cas il faut trouver une écoute attentive et faire un travail soit avec votre généraliste soit un psy au cmp de votre ville ;votre généraliste peut faire un bilan de santé qui vous rassurera ;courage et à bientot
Merci mais le bilan est fait (prise de sang ) mais cela ne me rassure pas car on ne peu pas mettre un nom sur ce que je ressens .;
Psy aussi j'y vais ............. ilva falloir que je me fasse une raison
Merci
Messages postés
658
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
287
on va essayer d'autres pistes :est ce que vous prenez des médicaments et si oui est ce que vous avez l'habitude de consommer certains jus de fruits car il existe des interactions reconnues entre certains médicaments et jus de fruits surtout le jus de pamplemousse ;si vous ne prenez à ce jour aucun traitement c'est toujours utile de savoir que le mélange de certains jus de fruits et de certains médicaments peut entrainer des surdosages graves ;globalement il faut mieux prendre les médicaments à distance des jus de fruits .courage et à bientôt .