Je n'arrive pas à décalloter !

Fri123 - 25 déc. 2012 à 23:03
Mxlle Raissah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 02:20
Bonjour,

je vais bientôt avoir 13 ans et je n'arrive toujours pas à décalloter.
Lorsque je tire sur la peau, ça fait mal.

Mes parents ne m'ont jamais décalloter lorsque j'était encore bébé.

Est-ce normal ?
Ca arrivera tous seul ?

3 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 25/12/2012 à 23:33
Bonjour,

Normal si tu n'as pas l'habitude de le faire depuis toujours.

Essaye de le faire tous les jours en prenant ta douche par exemple, un petit peu, sans trop forcer. C'est un exercice qui peut aider. Et question hygiène c'est bien mieux.
1
wolfklash Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 20
Modifié par wolfklash le 26/12/2012 à 03:14
salut!
Le decalotage peut etre gené ,voir empeché à cause du frein mais le plus souvent a cause de ce que l'on apelle un phimosis.
Ce n'est absolument pas grave et se soigne sans probleme !!!
le phimosis en fait c'est que le prepus ( la peau autour du gland ) est trop sérré et t'empeche donc de décaloter puisque c'est comme faire passer une boule de bowling dans un trou de billard !
l'opperation consiste a découpé la aprtie genante comme font les juifs en quelque sorte et tout ira pour le mieux ensuite :)
je l'ai moi meme vecu sans jamais avoir de reponse et je n'ai pu avoir de reponse que tardivement ce qui pose tout un tas de soucis derriere .. donc content de pouvoir taider avant . Parle en tout simplement a ton medecin , qui fera le necessaire derriere et surtout NE T INQUIETE PAS !!
0
salut! alors la reponse de ju tu loublie !
Le decalotage peut etre gené ,voir empeché à cause du frein mais le plus souvent a cause de ce que l'on apelle un phimosis.
Ce n'est absolument pas grave et se soigne sans probleme !!!
le phimosis en fait c'est que le prepus ( la peau autour du gland ) est trop sérré et t'empeche donc de décaloter puisque c'est comme faire passer une boule de bowling dans un trou de billard !
l'opperation consiste a découpé la aprtie genante comme font les juifs en quelque sorte et tout ira pour le mieux ensuite :)
je l'ai moi meme vecu sans jamais avoir de reponse et je n'ai pu avoir de reponse que tardivement ce qui pose tout un tas de soucis derriere .. donc content de pouvoir taider avant . Parle en tout simplement a ton medecin , qui fera le necessaire derriere et surtout NE T INQUIETE PAS !!!
-2
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
26 déc. 2012 à 01:02
qu'est ce qui te permet de dire que ma réponse n'est pas la bonne ?
et de donner un diagnostique sans voir le patient ni même être médecin ?

C'est pas parce que ça t'est arrivé à TOI, que tout le monde a la même chose.
0
wolfklash Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 20
26 déc. 2012 à 02:57
par ce que marquer : "normal si tu nas pas l'habitude de le faire depuis toujours" c'est idiot !
on ne l'apprend qu 'a partir d un certain age et encore selon ta vie de famille ( ouverte ou ferme sur le sujet du sexe ou taboo ) ET A LA CONDITION DE POUVOIR LE FAIRE
de plus s'il s'agit bien d un phimosis tu peut essayer toute ta vie meme sans forcer ou en forcant tu ny arrivera jamais ! ce qui montre que tu repond a un sujet que tu ne connait pas !
2emeent je n'ai pas diagnostiquer ( je ne suis pas un medecin ) mais lui ai indiquer les possibilités de ce qu il a et lui conseil donc d aller voir un medecin !
apprend a lire et ne detourne pas mes phrases merci !
De plus cela ne mest pas arrivé qu a MOI comme tu dis mais a des milliers d hommes !
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
26 déc. 2012 à 10:19
tu lui dis clairement que c'est un phimosis et rien d'autre : donc pour moi c'est diagnostiquer.

Dire que je ne m'y connais pas, c'est faux. Moi aussi j'ai connu quelqu'un qui était dans ce cas et c'est justement à cause de la raison que j'ai énoncé. + des tonnes de sujets ici qui se sont terminé avec un simple traitement: alors pour l'opération, c'est pareil, c'est une HYPOTHÈSE.

Je ne dis pas non plus que tu n'y connais rien. Et peut-être que ton hypothèse est la bonne. Mais essaye de rester justement HYPOTHÉTIQUE.

Tu devrais franchement lire la charte du forum : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
0
Mxlle Raissah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 02:20
si tu as jamais fais . je te proposer de tirer tout doucement avec du savon quand tu es dans ton bain . jusqu'a ce qu'il soit ouvert
0