Blocage sodomie, peur de perdre mon mari
Résolu/Fermé
bubulle
-
Ptitcrabedu17 -
Ptitcrabedu17 -
Bonjour,
voila j mariée depuis peu, mon mari voudrait essayer la sodomie mais moi ça me bloque, je ne peux pas et je en veux pas car ça me plait pas du tou
pour moi c pas une position amoureuse, ca me bloque et je trouve ca pas romantique
il a pas l'air de comprendre car il m'en parle tous les jours
il me quittera pas il me le dit sans cesse mé j'ai peur
aidez mois svp
voila j mariée depuis peu, mon mari voudrait essayer la sodomie mais moi ça me bloque, je ne peux pas et je en veux pas car ça me plait pas du tou
pour moi c pas une position amoureuse, ca me bloque et je trouve ca pas romantique
il a pas l'air de comprendre car il m'en parle tous les jours
il me quittera pas il me le dit sans cesse mé j'ai peur
aidez mois svp
A voir également:
- Ma femme refuse la sodomie
- Elle refuse la sodomie - Meilleures réponses
- Elle ne veut pas de sodomie - Meilleures réponses
- Sodomie - Accueil - Pratiques
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Sodomie femme - Accueil - Plaisir
16 réponses
Salut,
Je me permets juste d'ajouter que les choses évoluent avec le temps ; les rapports sexuels ne sont pas les mêmes au début d'une vie de couple qu'après de nombreuses années de complicité. Je crois que l'on peut appeler ça l'épanouissement du couple ; cela passe par le respect de l'autre, de nombreuses discussions, parfois des désaccords et beaucoup d'amour. On ne peut pas tout faire tout de suite !
Je me permets juste d'ajouter que les choses évoluent avec le temps ; les rapports sexuels ne sont pas les mêmes au début d'une vie de couple qu'après de nombreuses années de complicité. Je crois que l'on peut appeler ça l'épanouissement du couple ; cela passe par le respect de l'autre, de nombreuses discussions, parfois des désaccords et beaucoup d'amour. On ne peut pas tout faire tout de suite !
Bonjour suite a ton message,
je comprend que la sodomie ne te branche pas,
moi j'ai déjà essai plusieurs fois avec mon compagnon pour lui faire plaisir,
si tu a s vraiment envie que tu es bien excité et en allant tout doucement tu nora pas mal du tout et ne tkt pas tu ne te fais pa dessu meme si parfoi sa donne une sensation bizarre
je te conseille cet pratique avec un preservatif car sa glisse tout seul.
Bien sur si t bloqué pour ce rapport et que tu essye pour ton mari, sa va te faire mal et tu va te sentir mal.
Je te conseille si tu le desire dessayer juste lla penetration et si tu voi ke sa pass continue un peu pour voir la sensation et si tu voi ke tai bloqué ne continue pa pour ne pa etr bloqué à cet expérience.
Ne prend une desision ke si ta vrémen envi de lui faire plaisir
A bientot au revoir.
je comprend que la sodomie ne te branche pas,
moi j'ai déjà essai plusieurs fois avec mon compagnon pour lui faire plaisir,
si tu a s vraiment envie que tu es bien excité et en allant tout doucement tu nora pas mal du tout et ne tkt pas tu ne te fais pa dessu meme si parfoi sa donne une sensation bizarre
je te conseille cet pratique avec un preservatif car sa glisse tout seul.
Bien sur si t bloqué pour ce rapport et que tu essye pour ton mari, sa va te faire mal et tu va te sentir mal.
Je te conseille si tu le desire dessayer juste lla penetration et si tu voi ke sa pass continue un peu pour voir la sensation et si tu voi ke tai bloqué ne continue pa pour ne pa etr bloqué à cet expérience.
Ne prend une desision ke si ta vrémen envi de lui faire plaisir
A bientot au revoir.
non je vx pas essayer c machins la dslé
s'(il comprend pas il a qu'a voir ailleurs mé l'amour c'est a deux que ca se parle
s'(il comprend pas il a qu'a voir ailleurs mé l'amour c'est a deux que ca se parle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kikou ecoute s'il en parle laisse le en parler mais dit lui bien que toi tu ne le fera pas car tu n'aime pas s'il t'aime vraiment et que c'est le bon il respectera ton choix ne te force pas a faire des choses que tu ne veux pas faire par peur de le perdre! sois forte et montre lui que il doit respecter ton choix ....
ca me branche pas du tout, ca me degoutte
a force de m'en parler je l'envoyer balader
il cme comprend pas et jsai paq uoi faire ni comment lui dire que c plus la peine de m'en parler il se vexe
a force de m'en parler je l'envoyer balader
il cme comprend pas et jsai paq uoi faire ni comment lui dire que c plus la peine de m'en parler il se vexe
bonsoir, depuis quand un mari force a faire des choses et pour l'obtenir faire des menaces.
dis lui que tu n'es pas prete, essais de lui faire comprendre qu'on force pas les gens.
bises a toi
dis lui que tu n'es pas prete, essais de lui faire comprendre qu'on force pas les gens.
bises a toi
Bonjour à tous
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.