Blocage sodomie, peur de perdre mon mari [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Ptitcrabedu17 - 3 sept. 2008 à 23:27
Bonjour,

voila j mariée depuis peu, mon mari voudrait essayer la sodomie mais moi ça me bloque, je ne peux pas et je en veux pas car ça me plait pas du tou

pour moi c pas une position amoureuse, ca me bloque et je trouve ca pas romantique
il a pas l'air de comprendre car il m'en parle tous les jours

il me quittera pas il me le dit sans cesse mé j'ai peur

aidez mois svp
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
5
21
Merci
Salut,
Je me permets juste d'ajouter que les choses évoluent avec le temps ; les rapports sexuels ne sont pas les mêmes au début d'une vie de couple qu'après de nombreuses années de complicité. Je crois que l'on peut appeler ça l'épanouissement du couple ; cela passe par le respect de l'autre, de nombreuses discussions, parfois des désaccords et beaucoup d'amour. On ne peut pas tout faire tout de suite !

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11604 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
2
Merci
non je vx pas essayer c machins la dslé
s'(il comprend pas il a qu'a voir ailleurs mé l'amour c'est a deux que ca se parle
Publi-information
Chere bubulle, la sodomie est aussi pour moi une pratique etrangere a l'amour. Comme toi j'ai un compagnon adepte de cette pratique, il attend toujours de moi de pouvoir satisfaire son fantasme. Il ne faut pqs que tu vois cette obcession chez ton mari comme une contrainte pour toi, tu n'as pas a faire cela pour lui. Mais tu peux voir la sodomie comme une experience qui peut te permettre de te fixer et peut etre meme de t'epanouir dans ta vie de femme. Si cette pratique est reellement bien maitrise elle ne doit pas etre douleureuse mais elle demande une decontraction totale de ta part et une grande confiance en ton partenaire. Et si il y a toi aussi des fantasmes que tu souhaites realiser tu peux les faire part a tonmari et voir si il les accepte. Tu verras si il est pret au meme sacrifice que toi. En tout cas courage et je te souhaite beaucoup d'amour et une entente sexuelle avec ton mari.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
1
2
Merci
mdrrr une chévre
2
Merci
Bonjour suite a ton message,
je comprend que la sodomie ne te branche pas,
moi j'ai déjà essai plusieurs fois avec mon compagnon pour lui faire plaisir,
si tu a s vraiment envie que tu es bien excité et en allant tout doucement tu nora pas mal du tout et ne tkt pas tu ne te fais pa dessu meme si parfoi sa donne une sensation bizarre
je te conseille cet pratique avec un preservatif car sa glisse tout seul.
Bien sur si t bloqué pour ce rapport et que tu essye pour ton mari, sa va te faire mal et tu va te sentir mal.
Je te conseille si tu le desire dessayer juste lla penetration et si tu voi ke sa pass continue un peu pour voir la sensation et si tu voi ke tai bloqué ne continue pa pour ne pa etr bloqué à cet expérience.
Ne prend une desision ke si ta vrémen envi de lui faire plaisir
A bientot au revoir.
Messages postés
114729
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
6753
1
Merci
Propose lui du piment dans votre relation sexuelle ;;)

Utilisateur anonyme -
bonjour ,

En amour tout est permis mais à condition que celà soit librement consenti .

statistiquement plus de 80% de femmes refuse la sodomie pour diverses raisons .

si tu n'est pas consentante , c'est ton droit le plus absolu , mets les chose au clair avec ton partenaire en lui disant clairement qu'il n'en est pas question .

si un jour il te viol , porte plainte , le viol entre époux est recevable.

dis lui que si il a envie de se faire un cul , il n'a qu'a acheter une chêvre .

^^Marie^^
Messages postés
114729
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
6753 > Utilisateur anonyme -
Salut,

Tout de suite les grandes phrases ... Viol ... Qui parle de viol ???

dis lui que si il a envie de se faire un cul , il n'a qu'a acheter une chêvre
cela ne m'étonne pas de ta part ...
1
Merci
kikou ecoute s'il en parle laisse le en parler mais dit lui bien que toi tu ne le fera pas car tu n'aime pas s'il t'aime vraiment et que c'est le bon il respectera ton choix ne te force pas a faire des choses que tu ne veux pas faire par peur de le perdre! sois forte et montre lui que il doit respecter ton choix ....
0
Merci
24 ans
coralie2504
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
2 -
oui donc il a envi de changemen dan votre couple mai c pa bien non plu kil te métte la pression parce ke tu voudrai lui faire plaisir je pense mai arriver un momen sa te bloc sur tou si il ten parle tou les jour et toi tu a pur de le predre et c pa bienkil te dise je v te kité si tu le fai pa
0
Merci
ca me branche pas du tout, ca me degoutte

a force de m'en parler je l'envoyer balader

il cme comprend pas et jsai paq uoi faire ni comment lui dire que c plus la peine de m'en parler il se vexe
0
Merci
merci jvai en parler
0
Merci
bonsoir, depuis quand un mari force a faire des choses et pour l'obtenir faire des menaces.
dis lui que tu n'es pas prete, essais de lui faire comprendre qu'on force pas les gens.
bises a toi
0
Merci
en plus si il était malin il ferait les préliminaires pour ... doucement sur la durée lors des différents rapports entre vous pour enlever le taboo petit a petit :)

bref il se prend pour rocco mais il est pas dans un film.

++
Messages postés
114729
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
6753
-2
Merci
Bonjour à tous

Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
 lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
 les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. 
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
 tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
 lecture des échanges.