Je ne peux pas m'empêcher de me masturber...

DaftPunk33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 9 févr. 2014 à 18:15
Salut, j'ai 13ans,
je ne peux pas m'empêcher de me masturber depuis que j'ai 11ans.
Je voudrais savoir comment éviter de le faire tout les jours, voir même plusieurs fois!
Des fois je regarde un film à la télé et là l'envie me prend à cause d'une érection...
je voudrais savoir comment!
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Commence par apprendre à ne pas te masturber dès que tu as une érection ...
0
DaftPunk33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais c'est compliqué!
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

C'est la différence qu'il y a entre un animal et un homme :)
0
DaftPunk33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol! Je vais essayer, mais vous vous faites comment?
0

Comment je fais n'a aucune importance :)
0

Pour savoir comment font les autres parce que je nause pas en parler à d'autre gens que je connais...
0

Apprends à maitriser tes pulsions.
Pense à autre chose Etc..
0