Sinusite

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
-
Bonjour, en se levant le matin je me retrouve avec une joue enflé diagnostique de l ORL une sinusite frontale il m a prescris des antibiotiques ma question est quelle est le danger de cette maladie et comment prendre les precotions pr ne plus l avoir existe t il des remedes naturelles merci

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012

bonsoir,pour éviter les sinusite déjà si tu fume arrête! Dit moi ton ORL ta dit si c'était du à un rhume ou une infection mal soigner?Est ce que tu est souvent enrhumer?

bsr merci de m avoir repondu non je ne fume pas je fais des sinusites a repetition il pense que jai un terrain allergiques du moment que je suis allergiques a la poussiere et au accariens
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012

ok il te dit que c'est une allergie :( il ta pas fais passer de scanner?je te dit sa parce-que moi aussi je faisait des sinusite à répétition.mal de tête,un rhume qui dur 3 mois lol et toujours en train de me moucher!je suis rester 2 ans comme sa avec leur traitement(anti inflammatoire,et leur spray à mettre dans le nez.j'ai passer un IRM suite à une grosseur dans la tête,et il se sont rendu compte que j'étai remplis de pue!résultat des courses scanner,j'ai une déviation de la cloison nasal qui obstruer complètement mon sinus gauche et les cornet trop grosse.tous était boucher.Je vient de me fair opérer,turbinectomie et septoplastie,il mon racler tous l'intérieur pour enlever le pue et la glue comme il appelle sa!Donc si tu na pas passer de scanner ou ne serais se qu'une radio pour voir au moins si rien ne bouche la bonne aération de ton nez.Sa t'évitera bien des complication comme les mienne!!Je suis en arrêt maladie pour 2 mois tous sa parce qu'il n'ont pas su faire leur travaille correctement.Avec eux rien n'est jamais grave,il faut toujours attendre l'extrême ^^'

bsr merci de m avoir répondu et me conseillé, jai fais une radio des sinus c'est à partir de la qui m a detecté une sinusite faciale bloquée car moi je nai pas d ecoulement nasale, ni le nez trop boucher mais je pense que tu as raison c'est une petite déviation nasale j espere que se n est pas trop grave actuellment l ORL m a prescris des antibiotiques pour 10jours avec un corticoide nasale esperant que tout rentrera dans l ordre merci encore juste une derniere vous etes dans quel pays si se n est pas trop personnelle bonne guerison.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014

Slt.En ce qui concerne les remèdes naturels vous pouvez faire des inhalations d'alcool mis dans du coton ou un mouchoir propre, dans lequel vous avez déjà laissé séjourner pendant 24 h au moins de l'ail.