A voir également:
- Moi si jen souffre depui 4ans
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pet odeur souffre - Accueil - Troubles digestifs
- Aidez moi je souffre ✓ - Forum Psychologie
- Comment savoir si on souffre de vaginisme - Accueil - Sexualité
3 réponses
josy21
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
15
15 juil. 2009 à 04:30
15 juil. 2009 à 04:30
ton témoignage est tres touchant , pauvre toi !! écoute as tu pensser simplement a faire du yoga pour te détendre , il aurait aussi des excerses de respirations inspire expire tranquillement , c est résultats assurer!! ou juste si tu prend un bon bain chaud avec de la mousse ben dla mousse !! avec des chandelles ton chum pourrais te faire un bon massage jte le jure juste d avoir des moments de détendre !! tu dois etre une personne stresser dans la vie!! le stess sa tue! moi fais moi meme des crise de panique dans les centre d achats ou dans des show dans des bars la ou il a plein de monde c est vraiment pas drole je perd les pédales et je dois me faire sortir dehors la ou il a presque personne pour respirer et fume une cigarette .... essaye mes conseils si sa te plais ! redonne moi des news! bonne chance!
josy21
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
15
15 juil. 2009 à 04:49
15 juil. 2009 à 04:49
l aérobie est p-t pas le meilleure moyen pour te calmer sa te prend quelque chose de tres relax , quelque chose qui n ai pas tres physique, as tu essayer de t assoir a terre avec un ti-tapis avec de la musique tres relaxant genre Nature , tu t assoir en indien et tu respire et expire , mon chum quand il étais petit c étais un ti-gars ben stresser sa mere lui fesais faire sa car il baigaillais ! elle lui fesais faire tout les soirs oui sa peut etre ennuyant est chiant mais a grace a sa il ne bagaille pu aujourdhui et il est tres calme . ne te morfond pas a l idée que demain tu vas te battre pour l autre crisser qui s en viens essaye juste de trouver des moyens qui vont te faire surmonter sa , des tout petites choses de la vie qui peuvent paraitre tellement niaiseuse !! mais tellement réconfortent!!
est ce que tu as d autre prob a part sa genre t allusine ou quelque chose comme sa?
est ce que tu as d autre prob a part sa genre t allusine ou quelque chose comme sa?
15 juil. 2009 à 04:40
15 juil. 2009 à 04:52
15 juil. 2009 à 04:55
c étais p-t pas l idée du siecle que ton amie a eu de te faire fumer avec ton genre de trouble par contre le h a jamais fait capoter quelqu un comme sa! je crois juste que la drogue c est pas ton truc du tout . tu as parler a ton medecin de tes crisses si oui qu est ce qu il t a dit
??