Bonjour,behn j'ai un vrai probleme je sais pas si mon mec ma depulcer ou pas car on a faisons l'amour on s'ai froté les sex le sien est apeine rentre dan mon vagin just un tout petit bout et apres j'ai saigné inpeu .
et maiten j'ai esseyer de voir al'aide d'une glasse je vois que mon vagin n'est pas trouer .
non je sui sure c'est pas mes régles parceque je les aient eu 15 jours apres ça tu vois alors. mais est ce que on peut se tromper quand on regarde tout seul ou pas ou bien c'est la méme chose avec un gynico.
Aliice
Messages postés48Date d'inscriptionlundi 23 juin 2008StatutMembreDernière intervention26 juin 20089 24 juin 2008 à 11:59
jpense kelle a raison voil bisous mai ne tinkiete pas c pa grave!
salut ma chéri je crois que tu ma pas compris au contraire quand je regarde je vois un bout de chair a l'entré du vagin et qu'il le férme alos si c'est l'hymen d'ou vien ce saignement? TU VOIS ?
si il ne ta pas pénétrer entierement c que tes encore vierges est ce que tu as u mal sinon vas voir un gynéco ou lhopital c gratuit et tu peu yaller san t parent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
il se peut tout simplement que ton hymen est un peut perforé, mais que celuis-ci n'est pas completement déchiré, Moi ma mere et ma grannd mere, ça les a pris plusieur fois Pour etre completement déviergé!
j'ai un probleme j'etais avec mon copain il m'a touché au niveau de mon sexe au point ou on a eu du plaisir en rentrant j'etais mouillé et j'avais des pertes de sang sachant que nous étions habiller.
ma question estr de savoir si ses pertes de sang veulent-elles dire que je ne suis plus vierges??
Meci de me repondre le plus rapidement possible svp.
bonsoir tinkiete pas puisque tu dis que tu etait habillée c pas possible qu il t a pénetré .le sangc est surement celui detes regles .fais gaffe la prochaine fois
Merci azura.
Mes regles sont déjà passées c'est bizarre quand meme aurait-il pu me dechirer un peu l'hymen mais ce qui me semble etrange c'est que j'étais habillé à travers le pantalon en appuyant fort chelou??? je suis assez perplexe par rapport à la situation.
lolipop92
Messages postés88Date d'inscriptionmardi 29 juillet 2008StatutMembreDernière intervention26 août 200827
>
linda
26 août 2008 à 22:41
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle !!!!!!
Linda
>
lolipop92
Messages postés88Date d'inscriptionmardi 29 juillet 2008StatutMembreDernière intervention26 août 2008 28 août 2008 à 01:36
c'est a dire j'ai pas bien compris ta reponse tu te moques de moi??? lol pas cool j'avoue peut etre que je me fais des films tu dois te dire la meuf c'est une grosse naze. Nan mais t'as vu je sais pas je m'y connais pas je demande qu'a connaitre c'est possible ou pas????
24 juin 2008 à 11:59