Je l'aime et lui ?

INCONITO - 23 juin 2008 à 21:41
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 23 juin 2008 à 23:40
Alloee!
Je trouve un Gars très Mignion et très gentil avec Moi! Il a l'air a faire, les premiers pas mais je ne sais pas.Il est souvent avec moi c'est dernier temps. Il me parle plus et m'approche plus, Je voudrais savoir qu'est-ce-qu'il faudrait qu je fasse.
Je ne sais pas s'il m'aime...
REPONSE POUR BIENTOT!
MERCII
INCONITO !

1 réponse

oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
23 juin 2008 à 23:40
est ce que tu viens de le rencontrer ou tu le connais depuis longtemps? car ça diffère...
et puis, si t'es intéressée et qu'il te montre bcp d'intéret, montre lui que tu es également intéressée, mais sans en faire trop... invite le à faire une activité que tu aimes avec toi...
essaye que vous passez plus de temps ensemble et surtout ne précipite pas les choses pour ne pas l'effrayer..
et selon ce qu'il dit et fait, tu modules tes réponses et tes réactions...
je suis du genre qui n'est pas très partante pour le premier pas de la part des filles, donc laisse lui l'espace pour qu'il le fasse lui même car les mecs en général, aiment courir un peu après les filles,tu vois? mais sans en faire trop
et bon courage ;)
-1