A voir également:
- Enlever duvet visage avis
- Bleaching visage avis - Meilleures réponses
- Épilation duvet visage avis - Meilleures réponses
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Décoloration duvet visage - Accueil - Epilation
- Duvet bebe visage - Accueil - Développement du bébé
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
41 réponses
Salut Sissou
Si tu as une pilosité aussi autour du nombril, va chez ta gynécologue. Car dans ce cas, il s’agit parfois d’un problème dont l’une des conséquences est une pilosité excessive. Mais j’ai lu un article sur Internet : dans ces cas là, on trouve des micros kystes sur les ovaires et que la pilosité ne soit pas le seul problème rencontré (éruption cutanée, problème de poids et j’ai même vu des problèmes cardiaques).
Tapez sur Internet « micros kystes ». Ta gynécologue ne t’empêchera pas d’aller chez une esthéticienne faire des lasers.
Bon les filles, ne perdez pas courage.
Si tu as une pilosité aussi autour du nombril, va chez ta gynécologue. Car dans ce cas, il s’agit parfois d’un problème dont l’une des conséquences est une pilosité excessive. Mais j’ai lu un article sur Internet : dans ces cas là, on trouve des micros kystes sur les ovaires et que la pilosité ne soit pas le seul problème rencontré (éruption cutanée, problème de poids et j’ai même vu des problèmes cardiaques).
Tapez sur Internet « micros kystes ». Ta gynécologue ne t’empêchera pas d’aller chez une esthéticienne faire des lasers.
Bon les filles, ne perdez pas courage.