HELP!Tout les symtome mais pas de sang a 15 aidez moi les filles

Charllotement Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 20:13
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 18 oct. 2012 à 20:48
Bonjour, je vais vous expliquez mon cas.Enfaite voilà j'ai 15 ans,je suis physiquement assé bien dévelloper,je fait 1m76 et je pèse +ou- 65-70kg et je fait du 90C!Mais le soucis c'est que je n'ai toujours pas mes règles,pas du tout du tout!Aucune perte de sang,mais tout les , mal a mes ovaires (1 fois le droit 1 fois le gauche,ou même parfois les 2 côtés),humeurs lunatique,mal au bas du dos,douleure extrème au ventre etc..Le truc c'est que j'ai depuis quoi 2-3 ans des pertes blanche TOUT LES JOURS,ce qui est assé agaçant!Mais bon passons,si je me souviens bien j'ai eu depuis mes 10-11 environs 3 petites pertes de sang,donc pas térrible quoi,je ne sais pas quoi faire je suis vraiment extrèmement complexer du faite de ne pas avoir mes règles..Je re-précise que j'ai donc des ,des formes,je suis grande et j'ai des poils pubien et aux aisselles,mais pas de sang,je suis vraiment paniqué AIDEZ MOI SVP !
A voir également:

4 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
18 oct. 2012 à 20:18
Bonjour,

Pas de quoi paniquer !
Les pertes blanches, de sang, les douleurs au bas ventre montrent clairement que ça travaille la dedans et donc que ça ne va pas tarder ;)

Pourquoi être pressée d'être ennuyer toute sa vie avec ça??

En plus si ta puberté est bien avancée comme tu le précise pas besoin de s'inquiéter.
Tu n'as aucun problème, laisse le temps à dame nature :)
0