HELP!Tout les symtome mais pas de sang a 15 aidez moi les filles

Charllotement Messages postés 4 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais vous expliquez mon cas.Enfaite voilà j'ai 15 ans,je suis physiquement assé bien dévelloper,je fait 1m76 et je pèse +ou- 65-70kg et je fait du 90C!Mais le soucis c'est que je n'ai toujours pas mes règles,pas du tout du tout!Aucune perte de sang,mais tout les , mal a mes ovaires (1 fois le droit 1 fois le gauche,ou même parfois les 2 côtés),humeurs lunatique,mal au bas du dos,douleure extrème au ventre etc..Le truc c'est que j'ai depuis quoi 2-3 ans des pertes blanche TOUT LES JOURS,ce qui est assé agaçant!Mais bon passons,si je me souviens bien j'ai eu depuis mes 10-11 environs 3 petites pertes de sang,donc pas térrible quoi,je ne sais pas quoi faire je suis vraiment extrèmement complexer du faite de ne pas avoir mes règles..Je re-précise que j'ai donc des ,des formes,je suis grande et j'ai des poils pubien et aux aisselles,mais pas de sang,je suis vraiment paniqué AIDEZ MOI SVP !
A voir également:

4 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222
 
Bonjour,

Pas de quoi paniquer !
Les pertes blanches, de sang, les douleurs au bas ventre montrent clairement que ça travaille la dedans et donc que ça ne va pas tarder ;)

Pourquoi être pressée d'être ennuyer toute sa vie avec ça??

En plus si ta puberté est bien avancée comme tu le précise pas besoin de s'inquiéter.
Tu n'as aucun problème, laisse le temps à dame nature :)
0
Charllotement Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci,mais je commence vraiment a m'inquiéter j'ai peur d'être stérile,vue que je n'ai toujours pas mes règles..
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222
 
t'as jusqu'à tes 18 ans pour les avoir, à ce moment là tu pourra te poser des question et consulter, mais avant pas de panique ! au contraire profite, crois moi ;)
sans compter que les pertes blanches sont un bon signe de fertilité.
0
Charllotement Messages postés 4 Statut Membre
 
Ah d'accord,j'ai oublier de préciser que je fume depuis mes 12ans (oui,honte a moi) ça peut être liées a ça que je n'ai pas encore mes règles?
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222
 
je ne pense pas que la cigarette puisse te bloquer tes règles non, sinon beaucoup de jeunes filles ne les aurait jamais..
mais ce n'est pas bon pour la fertilité en général et pour plein d'autres chose comme tu le sais alors essaye d'arrêter ;)
0
Charllotement Messages postés 4 Statut Membre
 
Je suis tout doucement entrain d'arréter mais bon vue que ça fait longtemps pas facile!Vous pensez que si par hasard je prendrais la pillule,les pertes de sang vont ce montrer (en tous cas moi je l'espère) :)
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222
 
Non on ne prend pas la pilule tant que l'on n'est pas réglée en principe.
0