Geu le 10septembre
Cindy
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis faites opérer par coelio le 10septembre pour une grossesse extra uterine mon gynécologue m'a prescrit la pillule pour 3mois et j'ai eu mon rdv post operatoire et il a dit que tout va bien. J'ai eu le traitement d'acide follique et il m'a conseiller d'attendre encore la fin des 3mois de pillule mais je suis butter a arreter ma pillule a la fin de la deuxième plaquette ! Pensez vous que je suis folle?
Je me suis faites opérer par coelio le 10septembre pour une grossesse extra uterine mon gynécologue m'a prescrit la pillule pour 3mois et j'ai eu mon rdv post operatoire et il a dit que tout va bien. J'ai eu le traitement d'acide follique et il m'a conseiller d'attendre encore la fin des 3mois de pillule mais je suis butter a arreter ma pillule a la fin de la deuxième plaquette ! Pensez vous que je suis folle?
A voir également:
- Geu le 10septembre
- Geu - Accueil - Conception
- Geu forum - Forum Tomber enceinte
- Témoignage grossesse après geu - Forum Tomber enceinte
- Enceinte 1 mois après geu - Forum Santé féminine et grossesse
- 1 seule trompe, possible de tombé enceinte ?? - Forum Tomber enceinte
5 réponses
Enfete c'est parce que apres l'arrêt de la pillule il faut attendre 1moi pour exclure le risque de fausse couche donc si j'arrete au 2eme mois j'attend 1 moi pres l'arret de la pillule et je reprend les essais au bout de 3mois.
C'est pas evident pour poi car mes 2 soeurs sont enceinte
C'est pas evident pour poi car mes 2 soeurs sont enceinte
Oui j'attend 3mois mais j'arrete la pillule a 2mois sa change rien puisqu'il faut attendre 3mois au total et la sa fera 3mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question