Ivg medicamenteuse

cicciob Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 14:44
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 oct. 2012 à 15:09
Bonjour,

J'ai subi une IVG il y a 2 semaines. enceinte de 6 semaines je ne pouvais le garder au vue de ma situation personnelle actuelle. C'est donc à contre-coeur que je fus dans l'obligation de ne pas le garder.

Ce qu'il faut savoir c'est que pour intervention avant d'aller à l'hopital il y a pleins de démarches à effectuer.

Tout d'abord il faut prendre RDV chez son docteur pour qu'il prescrive une analyse de sang pour déterminer de combien de temps tu es enceinte.

Ensuite il faut se rendre au laboratoire faire son analyse et ensuite prendre RDV pour faire une échographie.

Avec tous ces documents tu prends RDV à l'hopital pour un entretien préalable et la possibilité de voir un spy.
A l'hopital on te constitue un dossier et on te donne une date de RDV pour ta journée d'hospitalisation.
A savoir : il y a selon la loi française une semaine de reflexion entre ta consultation à l'hopital et l'intervention.

(il faut te munir d'une carte de groupe sanguin valide cad toute les cartes ou se trouve ton groupe et tous les rhésus)

lors de cette consultation il te donne les premier cachet que tu devras prendre 2 jours avant l'intervention
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
12 oct. 2012 à 15:09
Bonjour

Pour répondre á un sujet il faut cliquer sur le rectangle bleu "répondre" sous le message.
merci :)
0