Aider moi a perdre mes taches
rocki1992
Messages postés
12
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais un prblm je suis malade j'ais atrapé léxzema et mnt je me soigne mais il me rest des tache brun sur la surfase de ma peaux et je veux m'endebarassé le plus tot possible aider moi svp je ne sais plus quoi fair
j'ais un prblm je suis malade j'ais atrapé léxzema et mnt je me soigne mais il me rest des tache brun sur la surfase de ma peaux et je veux m'endebarassé le plus tot possible aider moi svp je ne sais plus quoi fair
A voir également:
- Aider moi a perdre mes taches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Bonjour quand on est poli !!!!!!!!!!
Qui a dit que TU étais folle ?
A la vue des questions à profusion, TU as un soucis quand même
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/rocki1992
Uns PSY n'est pas pour les FOUS, mais pour des personnes COMME toi qui cherche ses repères.
A bon entendeur salut
OK ?
Qui a dit que TU étais folle ?
A la vue des questions à profusion, TU as un soucis quand même
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/rocki1992
Uns PSY n'est pas pour les FOUS, mais pour des personnes COMME toi qui cherche ses repères.
A bon entendeur salut
OK ?
bonjour
1° les psychologues ne soignent pas que les personnes "fou" mais tout le monde car c'est un médecin comme les autres et il n'y a aucun honte à le consulter
2° vu les autres post que tu as fait ici, je pense que tu as réellement besoin d'une aide extérieur pour vider ton sac/te confier et ainsi trouver quelqu'un qui pourra te guider sur le chemin à prendre
3° le respect et la politesse sa existe
1° les psychologues ne soignent pas que les personnes "fou" mais tout le monde car c'est un médecin comme les autres et il n'y a aucun honte à le consulter
2° vu les autres post que tu as fait ici, je pense que tu as réellement besoin d'une aide extérieur pour vider ton sac/te confier et ainsi trouver quelqu'un qui pourra te guider sur le chemin à prendre
3° le respect et la politesse sa existe